Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

para 06/29

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir
Auteur Message
lotus64
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:56 Sujet du message: para 06/29 Répondre en citant

Bonsoir,
Après-midi tir avec un petit nouveau un parabellum 06/29
que du bonheur de tirer avec ce genre d'arme il savait faire
des armes à cette époque..
je pense que cette arme est loin d'être oublié ou ranger au
fond d'un tiroir à mon avit.
Ca pique bien à 50m j'était sur le c...
Bon si des tireur peuvent m'en dire plus sur cette arme je suis
preneur.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 23:01 Sujet du message: para 06/29 Répondre en citant

Le Parabellum 06/29 est une excellente arme de tir, et dans un calibre très plaisant et encore facilement trouvable par chez nous. Un Parabellum 06/29 reste encore abordable.

Le mien m'a couté rien du tout puisque c'est un cadeau de mon Épouse qui a pu l'avoir pour 900CHF dans un état exceptionnel.

Et sur cible, à 50m, ça plante vraiment très bien.

PS. Je déplace ton post dans une section plus appropriée. Celle des "vos armes" c'est plutôt pour la présentation de vos pièces.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
lotus64
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 23:21 Sujet du message: para 06/29 Répondre en citant

Oh,mille excuse moi et ces ordits et tout ce qui va avec je suis pas un champion.
J'ai le même mais la deuxième serie et les plaquettes sont brune payé 200frs de plus
état proche du neuf.
Pour des photos il faut que je cherche je ne suis pas arriver je pense que c'est trop
lourd..

Auteur Message
lotus64
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 23:28 Sujet du message: para 06/29 Répondre en citant

voila j'espère quelle passe je teste..

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 23:28 Sujet du message: para 06/29 Répondre en citant

Aucun problème pour l'emplacement du post, en deux clics il avait été déplacé. Okay

Celui que j'ai c'est une fabrication de 1941 sauf erreur, donc plaquettes noires.

Pour les photos, deux solutions: soit passer par un site d'hébergement genre imageshark, Servimg, etc., loader les images dans ce site puis copier le lien dans tes posts, soit passer par l'hébergement proposé par le forum, un peu plus compliqué mais ça marche très bien.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Weltuntergang
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:52 Sujet du message: para 06/29 Répondre en citant

Une vraie beauté,vraiment de quoi rêver et pâlir d´envie,toutes mes félicitations pour cette magnifique acquisition.    Okay   Okay   Okay

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 11:43 Sujet du message: para 06/29 Répondre en citant

Oui, très belle pièce.
J'aime bien son esthétique racée si particulière et si reconnaissable . . .
Et de plus l'esthétique ne semble pas en contradiction avec ses qualités de tir.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 Sujet du message: para 06/29

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation