Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Cadeau de Noël: Canon napoléon III
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes à poudre-noire
Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 12:47 Sujet du message: Cadeau de Noël: Canon napoléon III Répondre en citant

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 12:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
dayer1313
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 17:33 Sujet du message: Cadeau de Noël: Canon napoléon III Répondre en citant

Je trouve ça excellent !

En plus le canon est d'une splendeur !

Bravo pour les tirs, ça doit être tellement fun la première fois de tirer avec un "truc" comme ça Okay Okay (les autres aussi, mais surtout la première)

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 18:44 Sujet du message: Cadeau de Noël: Canon napoléon III Répondre en citant

Je viens de prendre quelques mesures sur le canon, pour un ami.

J'en ai profité pour mesurer le diamètre de la mèche et de la lumière du canon, pour p-h:

- diamètre de la mèche: 1,94 mm

- diamètre de la "lumière" du canon : 4,45 mm

Je t'enverrai une mèche prochainement Wink

Auteur Message
Blackdodge
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:36 Sujet du message: Cadeau de Noël: Canon napoléon III Répondre en citant

Jef.ch a écrit:
Jeppesen a écrit:
....je vais emprunter celle de ma fille ...

Jeppesen a une fille? Intéressant....

Zut alors.... j'ai cru que c'était une nouvelle inscrite !

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:40 Sujet du message: Cadeau de Noël: Canon napoléon III Répondre en citant

Et elle tient un suberbe SAA 1873 !

la digne fille de son Papa !

Auteur Message
Blackdodge
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 19:52 Sujet du message: Cadeau de Noël: Canon napoléon III Répondre en citant

Attends qu'elle s'intéresse aux canons... elle ne va sûrement pas se contenter de ta mini-nature de salon, faudra installer un porte-cibles en traverses de chemin de fer !

Quand elles s'y mettent, faut se planquer !

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 21:11 Sujet du message: Cadeau de Noël: Canon napoléon III Répondre en citant

ça, c'est sûr, et elles ont de la "volonté" (comme on est des gentlemen, on évite les termes du genre "mauvais caractère" Laughing   Mr. Green   )

Auteur Message
Blackdodge
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 13:32 Sujet du message: Cadeau de Noël: Canon napoléon III Répondre en citant

Mauvais caractère... pas vraiment, c'est juste qu'elles ont parfois des manières un peu bizarres.... Par exemple, elles ont la fâcheuse manie de s'essuyer les mains sur mon chien.... Mais c'est peut-être simplement pour venger leur chat....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 Sujet du message: Cadeau de Noël: Canon napoléon III

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes à poudre-noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation