Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Conversion AA 22lr. pour G17
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 10:38 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

Quelqu'un saurait-il,  si il reste des conversions Advantage Arms (22lr) pour G17 chez l'un ou l'autre des armuriers suisse que vous fréquentez?
J'ai appelé Roch et il n'en ont plus... J'ai essayé Lagardère mais (toutes les lignes sont occupées, veuillez essayer ultérieurement...)
Merci d'avance...
Klutz

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 10:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 10:54 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

on a reçu ses autos ?

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:05 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

Oh que oui! D'ailleurs trois fois plutôt qu'une! À ce propos faut qu'on parle...
Klutz

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:10 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

Pour Lagardère c'est normal, aujourd'hui c'était le jour d'ouverture de la Bourse de Lucerne (2ème grande Bourse de Suisse, avec Lausanne).

D'après le nouveau catalogue Lagaglaire, il en vend, mais pas pour le Glock 17. Enfin, c'est à vérifier avec lui. Le prix est de CHF 495.-

A+

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 20:39 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

captainklutz a écrit:
Oh que oui! D'ailleurs trois fois plutôt qu'une! À ce propos faut qu'on parle... Klutz

c'est quand tu veux devant une bonne biere.

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 21:19 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

PercutalGlobal a écrit:
Pour Lagardère c'est normal, aujourd'hui c'était le jour d'ouverture de la Bourse de Lucerne (2ème grande Bourse de Suisse, avec Lausanne).

D'après le nouveau catalogue Lagaglaire, il en vend, mais pas pour le Glock 17. Enfin, c'est à vérifier avec lui. Le prix est de CHF 495.-

A+

PercutalGlobal, donc la bourse de Lucerne se tient du 02 au 06 avril 2009, dommage pour moi parce que ça veut dire que si j'arrive pas à les contacter et leur faire parvenir mes autorisations cette semaine, ils auront pas le temps de faire viser le formulaire SECO d'exportation et moi de rapacer le tout en profitant de mes vacances ce qui semble tout de même plus simple que par l'importation à distance...  
Pas d'autres crèmerie dans le quartier qui fasse de l'AA pour Gaston?
Klutz      

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 23:11 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

Je m'y intéressais l'an dernier.
J'ai abandonné : trop cher (même en l'important de Suisse, j'avais contacté Roch et Lagargouille) et cette conversion ne vaut pas la Kadett de CZ.

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 07:01 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

D'un point de vue français, je trouve dommage de devoir griller une précieuse autorisation pour autre chose qu'une arme complète... après je reconnais que sur le prix d'une arme comme un SIG P22x, c'est plus justifié que sur CZ ou Glock

Auteur Message
Madchicken
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 11:16 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

Tu ne grille pas une autorisation,pour une conversion .22LR c'est une 4eme Paragraphe 11(Element d'arme) qu'il faut,et elle est hors quota.
Je viens de faire la démarche pour une conversion Kadett.

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 11:40 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

faudra que tu nous explique tout ça en detail

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 11:42 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

ah oui? Je l'ignorais.. Dans ce cas, c'est effectivement intéressant!

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 12:10 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

Il me semblait bien avoir lu ça également... Ceci dit je suis loin d'avoir atteint mon quota...
Quant à la conversion KADET et le CZ75 qui va avec, normalement ils sont entre les mains de cette merveilleuse institution publique privée publique/privée qu'est  La Poste, en route vers moi pour me permettre de passer de joyeuses fêtes de Pâques et comme les Cloches le Lapin le Lapin/Cloche de la Préfecture m'a gâté cette année et qu'en plus c'est hors quota, je vais essayé de mettre en oeuvre ce vieux projet de conversion pour Gaston... Par contre faut que je trouve un armurier Suisse du côté de Genève qui en propose... Et ça c'est pas encore gagné...
Klutz   

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 12:30 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

Axel a écrit:
Je m'y intéressais l'an dernier.
J'ai abandonné : trop cher (même en l'important de Suisse, j'avais contacté Roch et Lagargouille) et cette conversion ne vaut pas la Kadett de CZ.

'Lut Axel,
La conversion KADET je l'ai payé 390 € avec les frais d'expédition, la conversion  Advantage Arms pour Glock est à 330 € environs en Suisse donc avec les taxes d'importation plus le coût du formulaire SECO d'exportation, on reste sensiblement dans la même fourchette, le but du jeu étant d'éviter de faire tout ça à distance vu les risques de ratages et donc de profiter de ne pas être trop loin pour franchir la frontière et faire tout moi-même et minimiser les coûts également...
Quand tu écris que la conversion Glock ne vaut pas la KADET tu parles au niveau mécanique j'imagine ? Tu as eu des retours dans ce sens ? 
Klutz 

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:00 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

Bah c'est difficile d'en parler puisque je n'ai pas eu la conversion AA dans les mains. J'en reste à quelques lectures et à radio-tireur.
Grand-Pas avait eu de gros problèmes avec et l'a justement revendu pour du Kadet.
Pour le prix, le problème résidait dans le fait qu'il me fallait acheter à la base un G17 9 para complet ou sinon juste la carcasse mais de 1ere gén. puis la conversion ailleurs.
Le tout ne me convenait pas pour le prix final et les emm*** d'import et/ou de déplacement...

Okay

Auteur Message
bouba
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:05 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17 Répondre en citant

reste dufaux qui possède les 2 conversions! au même prix... 495.- chf

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 Sujet du message: Conversion AA 22lr. pour G17

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation