Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

1911 Suisse....
Aller à la page: <  1, 2, 3
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 10:32 Sujet du message: 1911 Suisse.... Répondre en citant

Oui, je connais ces quilles

Franchement, je pense sérieusement que le soucis venait plutôt de la carcasse et plus précisement de ses inserts en métal qui qui la culasse, le métal est à cet endroit en faible quantité et plus facilement dilatable, de plus, leur proximité immédiate avec le canon et surtout avec la chambre les rend certainement plus sensibles à la chaleur, mais malgré tout, il n'est pas normal que ça arrive au bout de 100-150 cartouches, avec mon vieux SP2009 qui me servait d'outil à tout faire, je me suis fait plus d'une séance de tir à pret de 100 coups tirés dans la journée, et pas une fois je n'ai eu de dérangement quelconque de ce genre, la seule fois ou il à eu des pépins d'encrassement est celle ou on à dû tirer un stock merdique de munitions Allemandes Hirtenberger, les cartouches avaient une coloration rouge (projectile compris) dû à la matière utilisée (elles collaient à un aimant), ces cartouches encrassaient les armes d'une manière pas possible, on aurait dit que c'était de la PN et étaient conditionnées en boite de conserve de 500 pièces, je dois avoir une tof de ces boites sur mon PC fixe, je regarderait tout à l'heure si j'ai le temps d'aller en pecher pour vous montrer à quoi ça ressemble.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 10:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 23:07 Sujet du message: 1911 Suisse.... Répondre en citant

Pour revenir au Astra, j'ai eu sur le mien au début une petite glaire, l'arrêtoir avait tendance à agir quand il ne le fallait pas et aussi à se barrer; l'armurier a obtenu une nouvelle pièce auprès des peintres en question et maintenant il fonctionne nickel. Pas de jeu et très précis. Et comme c'est un cadeau du papounet, je ne regrette pas du tout ! Pour rester dans le classique, j'en ai d'autres (Colt etc.)

Auteur Message
RINALDI
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 10:33 Sujet du message: 1911 Suisse.... Répondre en citant

Sympa la photo avec la bannière Suisse derrière.....Dommage que ce marquage "Swiss Made" ne soit finalement qu'un argument commercial.....même si l'arme semble être finalement de bonne qualité......

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 14:16 Sujet du message: 1911 Suisse.... Répondre en citant

C'est pas dommage : c'est collector
surtout pour un Suisse !!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 Sujet du message: 1911 Suisse....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation