Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

S&W 686 : Avis, conseils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:03 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

@Dayer1313:
Ça c'est du mythe, le mien, pourtant de fabrication récente, à pratiquement tiré que de la .357mag bien chargée, le compteur doit être à plus de 1500 cartouches et le révolver n'a pas bougé.

Kill Your God, Kill Your TV

Dernière édition par Gn'R357 le Mar 20 Déc 2011 - 17:05; édité 2 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:04 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

SB ou RB... d'après toi ? 

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:05 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

dayer1313 a écrit:
Nicky Larson a écrit:
Demande aussi à ton vendeur quel de quelle série est son 686 (exemple: 686-1, 686-4, etc.), car le passage de SB à SB s'est fait au milieu de années '90.Si tu veux essayer plusieurs revolvers, fais-moi signe car je suis aussi en Valais.

C'est quoi SB ? (tcheu je comprends plus rien) Et volontiers pour la proposition... pour peu qu'on se soit peut-être déjà croisé une fois....

Gn'R357 a écrit:
Arrêtes, il va finir par prendre un Python, ou encore revenir une un beau 586 en 4"!

Le python c'est bien joli, mais il fend quand on tire du .357

SB = Square Butt, RB = Round Butt.
Enfer et damnation ! Un Python ça ne fends pas ! A moins de tirer des .357 un peu trop spéciales 3x par semaine !

Dis-moi quand tu veux aller essayer des revolvers qui se fendillent.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:30 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

Nicky Larson a écrit:
Gn'R357 a écrit:
Arrêtes, il va finir par prendre un Python, ou encore revenir une un beau 586 en 4"!

Hé, hé, tu me connais bien ! Ou encore un 29-2 en 6"1/2 !!

A moins que pour CHF 995 il prenne un Ruger KGP-141, 4", .357 NEUF en stainless  .
(Prix Lagaga mais ça doit se trouver ailleurs aussi pour +/- le même prix)

Ca ne fend pas (en principe), pas besoin de changer de poignée et on trouve des Megpro Tritium qui s'adaptent avec peu d'effort.

Auteur Message
dayer1313
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:37 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

le S&W, il est à 1052.- en neuf et le "+" il est à 1086.-
Je préfère le S&W au Ruger, en tout cas l’esthétique....

Alors quitte à prendre du neuf, je pense un S&W 686+ 4" Okay

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:42 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

dayer1313 a écrit:
le S&W, il est à 1052.- en neuf et le "+" il est à 1086.- Je préfère le S&W au Ruger, en tout cas l’esthétique....

Alors quitte à prendre du neuf, je pense un S&W 686+ 4" Okay

Tu as bien raison de prendre l'arme qui te plaît le plus.
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde et chacun a ses préférences.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:44 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

Tu t'es déjà bien fixé sur un 686, c'est bien! Il n'y a pas pire que de rester indécis sur ces roulettes... Neutral

Gardes le cap, j'ai vu l'annonce pour ton 686 et ça semble très correct. Essayes tout de même de négocier un peu, au pire tu auras un "non".

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
dayer1313
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:46 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

J'ai relancé le gaillard, on verra bien !

J'attends mon PAA et je descend négocier sur place, avec le jeux de plaquette de mécano et la petite lampe de poche Cool

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:10 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

Avec mon épouse (je précise pour les esprits chagrins, qui trouveraient que ça fait "beaucoup" d'armes "classées" pour un tireur français Mr. Green  ) , nous avons plusieurs S&W, aucun n'est décevant:

- 627 "8 times" du Performance Center, calibre 357 Mag (très belle arme, mais plutôt destinée à l'IPSC ? un peu lourde, pas étonnant avec 8 coups de .357 mag !).

- 629 "Classic DX" du Performance Center, calibre 44 Mag : une merveille (je ne m'en lasse pas).

- 617 , calibre 22 LR, excellent pour tirer à faible coup avec une arme qui a tout d'une "grande": poids, prise en main....

- 1911 : ce que j'appelle "l'Hommage" de S&W a son grand concurrent Colt ; Une belle réussite, même pour un amateur de "Colt 1911" Okay

Et aussi, depuis longtemps, un Ruger GP100, canon 4" (donc appelé également GP 141, il me semble ? Laughing   Une excellente arme, très solide, et pourvue de toutes les qualités Wink

Si tu as en tête, avec autant de désir, un S&W 686, n'hésites pas, tu ne peux pas te tromper

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:40 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

Jeppesen, un grand amateur de belles choses comme toi !!! Ne me dis pas que tu n'as pas de S&W Pinned & Recessed !!
Tu n'as que des 6XX ??!!

Pour info, un ami a acheté un 627 PC 8 times neuf qui tirait partout. Malgré de nombreux règlages, diverses comparaisons avec des armes comparables, et un retour chez S&W, il a fini par le revendre voilà quelques mois.
Surprenant pour une arme sensée être spécialement bien finie et particulièrement précise.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:45 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

Nicky Larson a écrit:
Jeppesen, un grand amateur de belles choses comme toi !!! (....) Tu n'as que des 6XX ??!!

Non, il a aussi un GP 141

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:47 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

KGP-141 a écrit:

Nicky Larson a écrit:
Jeppesen, un grand amateur de belles choses comme toi !!! (....) Tu n'as que des 6XX ??!!

Non, il a aussi un GP 141

Et quelques machins à poudre noire il me semble(?) Mais bon, ä son âge, c'est pour la collection, il ne tire plus avec...

Amitiés,
A+,
le Jef-ou-bien? Mr. Green

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 00:15 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

rassures-toi Nicky, je "restais" sur la "gamme" dont le post parlait (mais merci de ton appréciation flatteuse  )

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 00:27 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 01:24 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils Répondre en citant

Bon, alors petite séance avec dayer1313.
Je lui ai fait tâter du 19, du 586, du Python, du Tracker et du 29 Classic.
Curieux qu'il n'en parle point ici.
J'espère avoir pu éclaircir sa lanterne sur le chapitre des revolvers.
Bon achat et bons tirs.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 Sujet du message: S&W 686 : Avis, conseils

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation