Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

MON CLUB

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir
Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 16:49 Sujet du message: MON CLUB Répondre en citant

MON club s'appelle le T.A.R.C. (tir à l'arme rayé de Clermont Ferrand)

coordonnée GPS
Site internet

Notre région d'Auvergne se caractérise, entre autre, sur la zone de clermont, par des monts de 200 à 1500 (des puys) d'origine volcanique parsemés sur la plaine sédimentaire de la limagne... C'est sur une de ces colines qu'a "été creusé les pas de tir de ce club... à l'origine privé (armurier) il est devenu associatif (loi 1901) et homologué FFtir:

vue satellite et présentation

On voir également (en haut à gauche), une plateforme de tir pour ball trap, ça n'appartient plus au club, mais à la sociètè de chasse du coin je crois...

Voilà...
Au plaisir de convier l'un d'entre vous, dans cette endroit fort peu charmant mais somme toute trés amusant!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 16:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 19:17 Sujet du message: MON CLUB Répondre en citant

salut,

ça laisse réveur par rapport à  mon club...

Auteur Message
Hophlos
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 09:08 Sujet du message: MON CLUB Répondre en citant

Voici le mien :

http://jp.sedent.free.fr/LA PATRIOTE.htm

http://zetteandthecity.fr/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 Sujet du message: MON CLUB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation