Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Définition des "Groupes" ou "Rangs"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 10:23 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

Hello,

Totalement inutile mais assez amusante c'est la définition et le classement des membres. Apparemment et selon la newsletter de notre hébergeur, de nombreuses choses sont possibles, de la simple classification par nombre de messages, à la définition plus précise d'un groupe et les membres faisant partie.

Alors pour plus d'interactivité et afin d'activer cette option sur notre forum, j'aurais aimé avoir vos opinions là-dessus en ce qui concerne:

- Le nom des groupes classiques (par n° de messages postées) et le barème pour faire partie du groupe supérieur (adhésion automatique)

- D'éventuels groupes d'intérêt très spécifiques dont l'adhésion se fait à la demande du membre

Le forum est relativement petit en ce moment et après ses quelques 3 semaines d'existence, et tout se passe bien jusqu'à présent sans dérapages ou comportements déplacés de la part des membres.
Donc c'est peut-être un peu tôt pour en parler mais j'avais pensé à instaurer un système d'avertissements visible sur le profil de l'utilisateur et avec une sanction au bout de quelques avertissements cumulés. Qu'en pensez-vous de cela?

Allez, à vous de jouer!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 10:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 10:28 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

apprenti couffeur, artiste peintre, aprés je sais pas...

Gn'R357 a écrit:
un système d'avertissements visible sur le profil de l'utilisateur et avec une sanction au bout de quelques avertissements cumulés.

TRES BONNE IDEE

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:16 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

Bon, commençons par le début: j'essaye déjà de faire un groupe invisible "présentés", lequel doit empêcher les membres inscrits d'aller poster sans s'être présentés justement.

Donc si vous voyez votre pseudo d'une couleur inhabituelle c'est normal, ne criez pas au bug.

Par contre si d'autres anormales surviennent, faut me prévenir soit ici soit par MP.

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:45 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

PUNAISE QUESQUISPASSE!!! mon nom est en bleu

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 13:33 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

Marcaurel a écrit:
PUNAISE QUESQUISPASSE!!! mon nom est en bleu

Ben rien, t'as simplement eu peur...

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 14:23 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

A bas la répression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 14:46 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

Oui pH! Bannir

Bon, le premier groupe, celui encore appelé "cleared" et dont presque tous font partie est celui des membres enregistrés qui se sont présentés à la bonne rubrique. Nous sommes aujourd'hui 32 membres enregistrés dont 2 ne se sont pas présentés.

Si toute la démarche se passe bien, rien n'aura changé par rapport à votre accessibilité aux divers forums mais ne permettra pas de poster avant de s'être présenté. Si vous remarquez quelque chose qui ne joue pas, faites-moi savoir, ici ou par MP.

A+,

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 15:21 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

"tireur du dimanche" "arrosoir de cible"

Par contre je trouve que leur couleur se confond avec celle des modos

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 15:45 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

Bon, voila, la chose est en place! J'ai mis des noms de groupe un peu comme ça mais on peut changer à l'avenir si vous avez de meilleures idées.

On va déjà voir si tout roule sans problèmes.

pH est le seul pour l'instant à avoir le rang "Machine-Gun", mais ceci n'est pas une course au post-count au cas où. Au besoin on peut aussi créer le statu "Floodeur compulsif"!

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 15:59 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

faudrait un groupe de plus avant "machin gun", parce que 400 mess c'est vite fait!

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 16:04 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

T'as pas une ordonnance à contrôler??

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 16:10 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

pffff... Tu sais trés bien que je suis, comme toi, completement en dehors d'une officine!

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 17:21 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

Marcaurel a écrit:
faudrait un groupe de plus avant "machin gun", parce que 400 mess c'est vite fait!

Surtout chez certains peintres pour raconter des âneries

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 17:30 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

la c'est carrement du tir de saturation !

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 18:26 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs" Répondre en citant

Alors pour moi, tu peux mettre mon pseudo en rouge pétant avec comme nom de groupe (uniquement pour moi car il n'y en à pas 2... Mr. Green ) : DIEU

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 Sujet du message: Définition des "Groupes" ou "Rangs"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation