Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Cuir de sangle
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> La restauration de vos armes
Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:46 Sujet du message: Cuir de sangle Répondre en citant

alors voilà le banni qui change de forum ! 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
666
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:01 Sujet du message: Cuir de sangle Répondre en citant

Bah faut dire que ça m'a permis de lire pas mal ce forum, je trouve la partie technique plus fournie et les intervenant plus soignés au niveau de la présentation de leurs bidules.

Donc voila, je commence à poster.

Et te fous pas de ma tronche espèce de peintre Evil or Very Mad

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:11 Sujet du message: Cuir de sangle Répondre en citant

j'ai suggéré sur l'autre que tu paies la tournée pour fêter ton dé-bannissement 

Auteur Message
666
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:25 Sujet du message: Cuir de sangle Répondre en citant

Quel autre? Je payes volontiers une tournée aux copaings (d'ailleurs je dois toujours t'amener une teille de verte), mais j'aurais pas le budjet pour tout FL et PAT!

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 15:20 Sujet du message: Cuir de sangle Répondre en citant

Paye donc la tournée aux tireurs PN, ça limite beaucoup...et puis c'est bien connu la PN donne soif 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 Sujet du message: Cuir de sangle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> La restauration de vos armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation