Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ruger Super Blackhawk 44
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 10:07 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

Tiens je voyais ce gong (seconde 30 du film) moins loin, peut-être à 230 feet/70 mètres ?
230 yards = environ 210 mètres.

C'est quoi l'oeil directeur ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 10:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 11:31 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

celui avec lequel tu regardes à travers les organes de visée ...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 13:32 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

ph a écrit:
celui avec lequel tu regardes à travers les organes de visée ...

ok, merci ph.
C'est que sur un oeil je ne vois presque rien alors par la force des choses ça se fait automatiquement.

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:11 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

Retrouve son sujet sur le Colt 1911, tu verras, c'est assez impressionnant Wink

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 16:20 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

Philblack a écrit:
Sympa..
Le gars est passionné et se fait plaisir avec son SR 1911 et son "dueling tree".

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 19:46 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

Salut KGP. Smile

KGP-141 a écrit:
Hmmm, est-ce que la poignée allongée du modèle Bisley règle ce problème ?

Ce message m'avait échappé.
La poignée type Bisley, je n'ai jamais eu l'occasion de la tester. Mais selon "radio-stand" elle serait plus agréable au tir.
Par contre, je n'apprécie pas vraiment l'allure quelle donne à un revolver.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 20:00 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

Red Label a écrit:
Salut KGP. Smile

KGP-141 a écrit:
Hmmm, est-ce que la poignée allongée du modèle Bisley règle ce problème ?
Ce message m'avait échappé.
La poignée type Bisley, je n'ai jamais eu l'occasion de la tester. Mais selon "radio-stand" elle serait plus agréable au tir.
Par contre, je n'apprécie pas vraiment l'allure quelle donne à un revolver.

A+ Mr. Green

Red Label

Oui, ça transforme l'arme et lui enlève son charme Wester ...
En tout cas,  cette arme, Bisley ou Standard, est définitivement sur ma liste des commis pour 201x.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 02:52 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

Philblack a écrit:

Ici il tire à 230 yards avec son S&W 29, 8", .44mag  http://www.youtube.com/watch?v=lE6EUCSiJRget
ici avec son Glock 23, .40  http://www.youtube.com/watch?v=zFd3kF6LHz4&feature=relmfu 

- wowww -

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 03:29 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

Tu as raison, je ne l'avais pas regardé depuis un bon moment. Le gong que je t'ai dit n'était pas si loin (80 yards. Et on voit les balles arriver). Celui à 230 yards est bien plus loin. Mais je l'ai bien vu taper avec un 1911. Je ne le retrouve plus pour l'instant mais je continue à chercher Wink

Ben tiens, je l'ai : http://www.youtube.com/profile?user=hickok45#p/u/329/v2cnop15VA8

Je ne l'ai pas reregardé très loin, mais je me rappelle qu'il disait ne pas viser au-dessus du gong. Il ajuste en fait le bas du guidon en haut de la hausse sur le gong, simplement.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 10:18 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

Philblack a écrit:
Tu as raison, je ne l'avais pas regardé depuis un bon moment. Le gong que je t'ai dit n'était pas si loin (80 yards. Et on voit les balles arriver). Celui à 230 yards est bien plus loin. Mais je l'ai bien vu taper avec un 1911. Je ne le retrouve plus pour l'instant mais je continue à chercher Wink
Ben tiens, je l'ai : http://www.youtube.com/profile?user=hickok45#p/u/329/v2cnop15VA8

Je ne l'ai pas reregardé très loin, mais je me rappelle qu'il disait ne pas viser au-dessus du gong. Il ajuste en fait le bas du guidon en haut de la hausse sur le gong, simplement.

Oui, il dit qu'il aligne la hausse avec le bas du guidon, le haut du guidon au centre du gong.

Auteur Message
LaCrampe
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 14:07 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

Mille fois pardon pour le dépoussiérage de post. Je voulais juste réagir sur 2 ou 3 points évoqués sur le Super Blackhawk.
Tout d'abord, le mien est la version hunter mais pas Bisley. La version hunter est plus lourde à l'avant quela version classique du fait du rail qui surmonte le canon. C'est lourd mais tout à fait tenable. Les longues séances à une main sont éprouvantes non pas à cause du recul, mais du fait du poids de l'arme. A 2 mains, c'est sans problème. La crosse est très confortable. L'arme roule un peu, relève gentiment et ne claque pas la main. Même avec des rechargements de 1,6g de SP3.
Une petite vidéo de mon Ruger :

Par ailleurs, j'ai tâté du gong à 100m... un disque de 20cm (un visuel de C50). Sur 10 coups, j'arrive en moyenne à le toucher une fois  Embarassed  . Mais c'est vraiment très très marrant.

Auteur Message
bandidas
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 20:05 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

a propos de cette arme le ruger super blackhawk 44 magnum, je suite a la recherche de ce modèle en canon 7 1/2, si quelqu'un en connais un a vendre, je suis intéressé. merci.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 21:39 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

T'es pas dans la bonne rubrique pour passer une annonce...

http://passion-des-armes.vraiforum.com/t60-La-rubrique-Petites-Annonces.htm

Auteur Message
bandidas
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 19:46 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

OUPS! désolé. mais bon ça y'est, j'en ai réservé un!

Auteur Message
LaCrampe
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 22:42 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44 Répondre en citant

Très bon choix. Je ne peux qu'approuver. Tu vas voir, ça aiguise la curiosité de tes voisins de stand à tous les coups.
De plus, la solidité de cette arme lui permet de supporter sans broncher les rechargements les plus virils. Et bonus, son poids et sa crosse rendent ces charges plus supportables que dans des revolvers plus "conventionnels".

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 Sujet du message: Ruger Super Blackhawk 44

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation