Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Besoin d'éclairement par rapport à deux armes anciennes.

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
MaL Obsolut
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 17:15 Sujet du message: Besoin d'éclairement par rapport à deux armes anciennes. Répondre en citant

Bonjour à tous,
 je viens solliciter votre aide, car mes maigres connaissances en la matière et la multitude de trucs sur lesquels je tombe sur Internet ne m'ont pas permis de clore mon questionnement.

Ainsi, j'aimerais savoir de quel type (modèle, marque, rareté, etc...) d'arme font parti ces deux objets, et aussi le prix (grosso-modo, car je souhaite m'en séparer) que je pourrai en tirer. Voici les photos:

La première:

La seconde:

PS: pour plus de photos, n'hésitez pas à me demander.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 17:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 17:39 Sujet du message: Besoin d'éclairement par rapport à deux armes anciennes. Répondre en citant

Bonjour,

Là c'est la section des présentations des membres, donc tu peux faire une petite intro te concernant. Tu pourras éditer ton message en fonction et déplacer tout ce qui ne concerne pas ta présentation dans la bonne section, puis par la suite tu pourras poser les questions sur tes armes et pour autant qu'il ne s’agisse pas d'une annonce-vente.

Donc si tu souhaites devenir membre du forum et y participer, sois le bienvenu. Sinon un armurier pourra te renseigner sur tes pièces, les évaluer, voire même les mettre en dépôt-vente.

A+,

Kill Your God, Kill Your TV

Dernière édition par Gn'R357 le Mer 2 Nov 2011 - 17:45; édité 2 fois

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 17:41 Sujet du message: Besoin d'éclairement par rapport à deux armes anciennes. Répondre en citant

Ben déjà, tu n'est pas dans la bonne rubrique pour ta question, de plus, comme indiqué sur la page d'acceuil, avant toute question, il te faut te présenter (centres d'intérêts, région ou tu te trouves, etc...) dans la rubrique adéquate (celle-là même ou tu viens de poser ta quetion).

Auteur Message
MaL Obsolut
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:41 Sujet du message: Besoin d'éclairement par rapport à deux armes anciennes. Répondre en citant

Je vois. En fait, j'ai voulu poster dans plusieurs sections, mais j'ai été redirigé sur une page m'indiquant que je devais bénéficier d'un accès spécial pour pouvoir poster.

Pour la présentation (quitte à poster une réponse, autant la faire maintenant), je m'appelle Johnson, je vis dans le 91, et, du haut de mes 27 ans, je pratique de temps à autre de l'Airsoft. Rien à voir avec ces deux armes à feu, qui sont des objets de famille. Mais la phrase qui suit vous fera comprendre pourquoi j'apprécie ce loisir. Quoique un peu intéressé par les armes à feu, je n'éprouve pas l'intérêt d'en acquérir, puisque le tir sur cible ne m'a jamais tenté. Professionnellement, je suis technicien de maintenance chez EDF...donc, le jour où je serai au chômage, la planète sera sauvée.

Dans quel section puis-je poster ma requête ? Je n'ai pas l'intention de faire une annonce de vente, je cherche surtout à savoir ce que j'ai en ma possession (et, accessoirement, la valeur).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 Sujet du message: Besoin d'éclairement par rapport à deux armes anciennes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation