Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Encore du CAS, mais "full black powder" !

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir
Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 14:56 Sujet du message: Encore du CAS, mais "full black powder" ! Répondre en citant

Nos amis du Club de Tir du Beaujolais (tout un programme, rien que le nom, pas vrai ? Laughing  ) nous ont organisé un petit concours de fin de saison, dédié à la "poudre noire".

Comme j'ai passé "des heures" à mettre les photos sur notre forum "dédié" (Old Pards Shooters), j'avoue ne pas avoir le courage de recommencer, désolé Embarassed

Alors, pour ceux que ça intéresserait, je propose plus simple (pour moi, en tous cas), un "lien" vers ce forum, partie "Gallery":

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/t536-daytilme-of-smoke-2-les-pho…

j'y ai posté quelques 188 photos, (sans parler de celles des copains, , et même quelques vidéos,) qui vous attendent !

Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 14:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 10:48 Sujet du message: Encore du CAS, mais "full black powder" ! Répondre en citant

Super  , un journée qui a l'air d'avoir été sympa...il y a même des filles pour regarder les garçons faire joujoux 

a part cela c'est quoi le bordel bleu que tient le type a bout de bras au dessus de l'épaule droite des tireurs ?  C'est l'enregistrement des décibels ?
 Pour l'inspecteur de la caisse maladie ? Laughing

Et puis les cibles sont toujours debout, et Y en a pas un pour aller les achever au couteau

bon je rigole , mais ça donne envie Okay

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 11:22 Sujet du message: Encore du CAS, mais "full black powder" ! Répondre en citant

salut Ascalon,

ben les filles, elles font pas "que" regarder les garçons, elles les imitent aussi, et plutôt bien Laughing

exceptionnellement, celle en manteau gris était un peu malade, et n'a pas tiré, mais d'habitude...

Et oui, le "bordel bleu" enregistre les décibels, c'est à dire les tirs. C'est en fait un chrono qui enregistre le temps du tireur sur le "parcours", pour le classement, en fonction des différentes catégories des tireurs.

Pour les cibles, il y a celles qui restent debout, et celles qu'il faut faire tomber. Il y a même parfois des cibles "flyers" (des plateaux ball-trapp) en bonus, qu'il faut lancer en touchant une autre cible, qui bascule sur le lanceur.

Pour le couteau, tu peux remarquer qu'on en porte tous un à la ceinture. Simplement, on a voulu épargner aux spectateurs certaines scènes cruelles Mr. Green

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 19:22 Sujet du message: Encore du CAS, mais "full black powder" ! Répondre en citant

Et bien..félicitations pour cet excellent reportage;ça a l'air trés convivial et ça donne envie d'éssayer.Mon seul problème..........le nettoyage des armes!!!!!

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 21:36 Sujet du message: Encore du CAS, mais "full black powder" ! Répondre en citant

mais non, mais non, ce n'est pas si "terrible", le nettoyage !

et il m'arrive même de laisser mes armes non nettoyées pendant plusieurs jours (je sais, c'est pô bien Embarassed   Wink  ) sans aucun dommage: seule précautin, les stocker dans un endroit sec.

et si on ne veut pas "tout" démonter, un coup de soufflette dans les parties non accessibles, avant de mettre de l'huile, bien entendu (compresseur ou bombe à air pour nettoyage d'ordi) sinon on en met partout ! Laughing

Alors, qui sait...à bientôt sur les "ranges" ? Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 Sujet du message: Encore du CAS, mais "full black powder" !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation