Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mes nouvelles lames et accessoires à moi...
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes Blanches -> Les lames
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 22:08 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

Bonjour tout le monde les gens,

ben voilà, à cause de l'ami Baphomet, je me suis aussi commandé quelques trucs chez Best Knives, et encore heureux que je devait prendre la B&T TP9 et le S&W + quelques babioles, et que je devait donc, garder quelques pépèttes pour les payer, sans quoi, je pense que j'aurait fait ce que j'ai recommandé à la Baronne, à savoir prendre un échantillon de chaque, du coup, je n'ai pris que ça :

Dans la première commande, il y avait le Cold Steel Double agent I :

ainsi que le CRKT Triumph N.E.C.K :

J'ai également pris un kit CRKT d'aiguisage, il est hyper éfficace :

Je me suis arrêté la et comptait attendre le bouclage de carte de crédit pour commander 2 ou 3 lames de plus, mais en consultant PA.ch, j'ai vu 2 annonces qui m'ont particulièrement interpellé et dont l'une d'elles concernait une lames que je prévoyait de prendre lors de la commande suivante, à savoir le COLD Steel Brave Heart :

Et une autre ne figurant pas dans le catalogue, mais qui m'à plu au premier coup d'oeil, le CRKT STIFF K.I.S.S :

Ce qui fait que ma modeste petite collection s'est pour l'instant agrandie de 4 petites lames de cou dont 2 ont également l'étui prévu pour le port à la ceinture :

Voila, c'est tout pour le moment, prochain épisode, le mois prochain.

@+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 22:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gun58
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 23:23 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

Hello Jerrylee,
Bravo pour ces achats, vraiment entre ces quelques petits trucs et ceux des Eplatures, que de bien beaux achats.

Gun58

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 00:22 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

Gun58 a écrit:
Hello Jerrylee, Bravo pour ces achats, vraiment entre ces quelques petits trucs et ceux des Eplatures, que de bien beaux achats.

Merci, mais un truc que je déteste dans ces cas là, c'est le nombre de mites qui prenent place dans mon porte-fric, c'est désagréable, j'ai l'impréssion d'être à poil...
, heureusement qu'il me reste mon petit pécule pour décembre, mais pour pas me tenter, je vais pas prendre une partie de ce fric avec moi + un permis vierge comme j'ai l'habitude de faire au cas ou une superbe affaire se présenterai, malgré tout, j'ai quand même déjà un PAA dans ma boite à gants au cas ou... mais pour que je l'utilise, il faudra que je tombe sur une des idées que j'ai pour la bourse.

@ la Baronne : tu les as reçus tes petits échantillons gratuits ? mets nous des tofs.

Auteur Message
werwolf
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 08:42 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

Bravo pour tes achats.

Tu es content de ton aiguisoir ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 09:10 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

werwolf a écrit:

Oh que oui, il est vraiment efficace et c'est super rapide, avec 8 tours de lame par côté, les couteaux retrouvent leur tranchant d'origine, mais j'ai dû visionner la vidéo explicative du site pour comprendre le cheminement de la lame car leur dessin explicatif n'est pas clair.

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 10:05 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

De bien simpathiques lames! Un homme de goût comme je le savais déjà! Okay

Oui j'ai reçu mon colis! Je ferais quelques photos ces prochains jours! J'ai plein de retard dans les tofs! Mr. Green

jerrylee a écrit:
c'est tout pour le moment

La voix... ... ... Faut arrêter de regarder Loft Story!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 10:34 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

baron a écrit:
jerrylee a écrit:
c'est tout pour le moment

La voix... ... ... Faut arrêter de regarder Loft Story!

Tu t'es démasquée...

Auteur Message
marylo83
Fine Gachette
Fine Gachette

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 11:22 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

SECRET STORY....
loft story c'est passé de mode :p

Auteur Message
marylo83
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 11:22 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

faut vous mettre à la page les gars :p

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 11:42 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

C'est pas Secret Story, c'est Souris Story, c'est l'histoire d'une bande de tablards enfermés dans une cage et qui se bouffent entre eux pour on ne sait quoi au final...

Auteur Message
marylo83
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 11:53 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

+ de 100 000 euros quand même....

Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 12:35 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

Bravo JerryLee pour ce magnifique choix....

Je sais pas pourquoi mai j'avais dans l'idée que mon poste allais faire des dégâts ...

Je vous avais bien dit qu'il ne fallait pas m'en vouloir si votre porte monnaie en souffrirais...

A part ça j'attends les prochaines photos... très beau tout ça, mais ca me donne envie de relancer
une commande.,..

Salutations de Baphomet

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 14:53 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

marylo83 a écrit:
+ de 100 000 euros quand même....

Oui, mais ça, c'est si ils perdent pas tout au fur et à mesure, et comme il est très difficile de garder du fric que tu n'as pas...

Auteur Message
marylo83
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 15:43 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

tu m'as l'air bien au courant,chui sûre que t'es fan et que tu regardes tous les soirs mdrrr
(moi j'avoue..; je regarde :p c'est tellement plein d'engueulades que j'adore )

Auteur Message
werwolf
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 16:22 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi... Répondre en citant

jerrylee a écrit:
werwolf a écrit:

Oh que oui, il est vraiment efficace et c'est super rapide, avec 8 tours de lame par côté, les couteaux retrouvent leur tranchant d'origine, mais j'ai dû visionner la vidéo explicative du site pour comprendre le cheminement de la lame car leur dessin explicatif n'est pas clair.

Effectivement après avoir visionné la vidéo sur "You Tube" on comprend mieux le système !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 Sujet du message: Mes nouvelles lames et accessoires à moi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes Blanches -> Les lames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation