Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Quoi acheter et quoi acheter d'abord?
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
LeCornichonBlindé
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 10:36 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord? Répondre en citant

Shades a écrit:
Je préfère aussi tirer le calibre au quelle j'aurai besoin de me fié si jamais ca allé mal, meme si je reconnais que les chance son très petites. Au risque de donner dans le vieux con si ça va mal comme tu le dis, il n'y a pas de meilleure arme qu'un esprit qui reste froid. Et aucun reflexe pire que celui qui te mène à ton arme, donnant le contrôle à la peur.

Je suis tout a fait d'accord!!  Encore mieux, c'est deux cuisses musclées, et une bonne pairs de basquettes (spelling? chaussure de sport... Embarassed ). 
Franchement, je n'imagine pas que je vais me mettre a porter de manière fréquente: je n'ai jamais senti le besoin: peut etre apart la foret: les négtiations avec animaux sauvages c'est pas si simple, et les cuisses ne servirait que de donner de l'appetit!!

Autrement dit, je ne me lance pas vers les armes pour frimer en ville, ni faire du Charles Bronson.  Je ne suis pas de nature violente ni enragée.  Principament je veux pratiquer la maitrisse du tire precis, comme je le fais avec le tire a l'arc: pour me marrer.  Mais si mon arme de choix peut faire un peu de tout, tant mieux, a mon avis...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 10:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lefenek9
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 22:51 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord? Répondre en citant

si tu veus pas croiser un ours ou un loup va pas en foret achete toi une arme pour tirer sur une cible est rien d autre l ours est le loup etais la bien avant toi alors respect les est il te respecteront est si tu achete un 22 ne lui tire pas dessu car pour lui sa lui feras comme une piqure d abeille est il adors le miel 

Auteur Message
Shades
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 11:46 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord? Répondre en citant

Du tir de précision avec un calibre qui peut faire un peu de tout ? Euh sans doute la pratique régulière d'une arme tactique éprouvée, je conseillerais le Glock en 45 qui demeure fiable, précis et permet de s'améliorer. Concernant les loups et autres bestioles poilues qui respectent les bipèdes, je suis plus circonspect mais d'où je les vois en général, je me cogne un peu de leur respect putatif 8).

Dernière édition par Shades le Mer 28 Sep 2011 - 09:50; édité 1 fois

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:51 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord? Répondre en citant

salut,
de toute façon, face à un ours, une arme de poing avec un calibre lambda ne te serait d'aucun secours...

à part l'énerver un plus, à moins d'avoir AU MOINS du 357 mag et encore, vise bien la tete, sinon, cours !

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 22:34 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord? Répondre en citant

dreier78-66 a écrit:
à part l'énerver un plus, à moins d'avoir AU MOINS du 357 mag et encore, vise bien la tete, sinon, cours !

Perso, je pense que le plus éfficace pour que l'ours te foutte la paix, c'est encore de te faire une doublette avec une balle dans chaque oeil, comme ça, il te voit plus et tu peux en profiter pour lui mettre un coup de Santiags dans les burnes, un peu comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=RppWqsusqHM ...

Auteur Message
marylo83
Fine Gachette
Fine Gachette

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 22:44 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord? Répondre en citant

Auteur Message
LeCornichonBlindé
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:36 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord? Répondre en citant

Eh bien!  Merci à tous pour les commentaires et conseilles.

Aujourd'hui je acheté mon premier arme!

C'est un Glock 19 d'occassion.  Je l'ai acheté pour €475.  J'ai la caisse Glock, deux "clip", un truc pour pouvoir charger plus facilement, un "slide release" plus long, des viseurs tritium et seulement 1500 balles de lancées!  Il est en très bon état: comme neuf.  En plus il été vendu par the maitre d'arme de la police, alors il a été bien entretenu!!  Je sens que c'était une bonne affair.  PS, il y avait aussi un "holster" Blackhawk!!

Vu le prix, est les prix d'un GP100 4" neuf, un revolver est toujour possible avec quelques économies pendant les 2 ou trois mois qui viennent.  2 ou 3 jours avant que le permis arrive, est je peux aller le tirer!!

Dernière édition par LeCornichonBlindé le Lun 3 Oct 2011 - 23:36; édité 1 fois

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:53 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord? Répondre en citant

salut,
très bon achat.

j'aime pas le look et le coté plastic, mais objectivement, c'est ce qu'on peut trouver de mieux en rapport qualité / fiabilité / prix.

bons tirs à toi !

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 18:43 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord? Répondre en citant

Excellent choix que celui d'un Glock 19! J'en ai trois et j'en suis très content! Pour moi c'est la taille de carcasse idéale même avec mes grandes mains! Okay

LeCornichonBlindé a écrit:
Aujourd'hui je acheté mon premier arme!

On dit: ma première arme! Sinon tu vas passer pour un Bourbine! Mr. Green

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 20:13 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord? Répondre en citant

baron a écrit:
Pour moi c'est la taille de carcasse idéale même avec mes grandes mains!:

Pfff, n'importe quoi, faudrait déja que ce soit des mains tes pelles...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 21:01 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord? Répondre en citant

Attend que je te mette une fessée... Mr. Green

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 22:48 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord? Répondre en citant

baron a écrit:
Attend que je te mette une fessée... Mr. Green

Même pas cap...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 Sujet du message: Quoi acheter et quoi acheter d'abord?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation