Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bonjour a tous!

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
LeCornichonBlindé
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 13:55 Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me presente!

Je suis Franco-Anglais, né en Angleterre, et maintenant résident en Estonie!

Je veux d’abord vous tous demander pardon, car mon francais ecrit est plein de fautes!! C’est ce qui ce passe quand on est petit est on croit qu’on n’a pas besoin d’étudier le francais correctement parce qu’on sais le parler!!  Ma paresse me rattrape!  Merci Google Translate!!

Quand il s’agis d’armes mon histoire est simple.  Mon père veut me donner deux vieux fusils qui appartenaient à mon grandpère francais.  Donc je me suis mis à étudier la loie d’armes de feu estonienne a fin de reussir à mon examen écrit. Ensuite j’ai du faire un essai pratique de tir à la Prèfécture de Police.  Tout ceci est fait.  J’attends qu’ils vienent verifier mon coffre d’armes (“gun cabinet”).

Apres que ce soit fait, j’aurai le droit d’acquérir mes propres armes.  Apart les fusils, je voudrais aussi obtenir une ou deux armes de poing.  Ceci sera le sujet d’une autre message!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 13:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gun58
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 17:16 Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Hello LeCornichonBlindé,
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour tes démarches administratives et have fun....
Bonnes lectures et bons tirs.

Gun58

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 17:55 Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Bienvenue, LeCornichonBlindé,

Effectivement, tu as pas mal bourlingué, et jet e rassure, ton français n'est pas "mauvais" du tout!

Si tu as des photos des fusils de ton grand père, n'hésite pas à nous les montrer.

Okay

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 20:05 Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Salut LeCornichonBlindé, sois le bienvenu sur PAT
Et n'hésite pas à nous en dire plus sur les lois estoniennes en ce qui concerne les armes Question
Quant à ton français, tu n'as vraiment aucune raison de t'en excuser, Google et toi ne vous en sortez pas mal du tout Wink

Bonne lecture et...

A+ Okay

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:52 Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous sur le forum! Okay

Des examens théorique et pratique pour pouvoir acheter des armes...  Ah! Qu'on est bien en Suisse!

Auteur Message
LeCornichonBlindé
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 07:30 Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Merci pour l'accueil!!

En effet, c'est un peu compliqué pour obtenir un permit, d'autant plus que je ne suis pas un citoyen du pays.  Mais, c'est déja mieux que l'Angleterre ou c'est presque impossible de garder des armes.  Et vu les cinglés au volant je croise en moto ( ) ca me rassure que ca ne soit pas trop facile de s'armer!!

Au moins moi je me reproche de mon permit: A ceux qui n'on rien a faire je vais écrire un message bien long et compliqué car je ne sais pas quoi acheter!!

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 17:22 Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Salut à toi Le Cornichon. Smile

Sois le bienvenu sur ce forum.

Bonne lecture et avec un peu de patience, bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 08:42 Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Bienvenue et bons tirs....

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 15:46 Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Salut LeCornichonBlindé,

Bienvenue parmi nous...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 Sujet du message: Bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation