Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mallette/valisette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:12 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

Rolling Eyes Aller, vas y Baron, dis moi que je suis très con  Rolling Eyes car j'ai pas vu de mallette HK  Neutral
Donc donnes moi la réf que tu penserais toi, celle qu'il me faudrait...............
 OK Jeepesen...qui sait... Wink car à l'allure où ça va !
Thanks again Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:21 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

Bon si tu veux absolument une H&K d'origine pour ton P30 ben franchement tu vas t'amuser! Et c'est valable pour toutes les autres marques aussi! A moins de trouver un particulier qui s'en débarasse et c'est pas courant! Et sur le site de H&K ça m'étonnerais bien qu'ils te vendent juste la malette de transport quand on connaît les politiques de ventes de H&K! Par contre tu peux trouver toutes sortes de valises de transport de marques différentes comme le lien que je t'ai donné et tu auras de la qualité au top niveau! Bien plus qu'une valise d'origine! Par contre le prix est pas donné mais toute qualité à un prix! Okay

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 23:54 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

OK, pour la mallette, on va prendre un modèle "Basic" mais  je cherche un logo HK, celui avec les initiales HK en rouge avec en dessous écrit "Heckler & Koch" et encore en dessous "No Compromise".
Le texte en blanc et le logo (moi j'appelle ça comme ça) en bonne qualité (mini 800x800 pix) ou où trouver ces sticker là !! Ceci en triangulaire ou carré ou alors des stickers HK rond, mais des images de bonnes qualités. J'ai cherché sur Go**le pendant plus d'une heure et je trouve pas  Mad , peut être que j'emploie pas les bons termes pour les recherches !

Merci encore pour tout Okay

Salutations Sportives

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 01:00 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

Tant qu'à faire, éssaie d'appeler notre nounours de La Chaux-de-Fonds, au prix ou il vend les P30 neufs, il pourrait très bien te céder une malette et vendre sans rabais à quelqu'un d'autre l'arme seule, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut p'tet marcher...

Son phone : 00.41.32/926.60.66

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 19:47 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

Hi,

P'tite question, à savoir si vous connaissez ces deux marques >
- Flambeau
- MTM Case-Gard

Car j'ai trouvé les deux, à prix équivalent mais coté qualité...  Confused I don't know !

Merci encore

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:13 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

Je suis allé sur le site ricain de MTM, ils ont l'air de faire du bon matos mais je ne suis pas expert. Et si vous voulez vous faire une idée ou voir, si vous connaissez pas, Go**le est votre ami  Wink et si vous connaissez, encore mieux 

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 11:37 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

Visité leur site et ça à l'air de la bonne qualité, reste à voir les délais d'envoi (et si ils expédient en Gaule) et calculer les frais de port ainsi que la TVA pour voir à combien te revient une valisette!

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 13:37 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

Alors j'ai fais une simulation Baron, en tout (FDP+...) cela me reviendrai à environ 38/40 $
Donc...je dois aller voir un armurier aujourd'hui qui "logiquement" est revendeur de la marque "MTM" en france...on verra Wink

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 14:21 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

et puis tu marqueras "H&K" au pochoir sur le couvercle, et le tour est joué

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 17:46 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

Tout à fait !!

Celui vu ce jour par moi, doit voir avec son fournisseur donc...on verra.

Mais Jeepesen, si tu en as l'occasion de redemander à ton armurier, je ne suis pas contre, merci Okay

Salutations Sportive

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 18:03 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

Tattoist a écrit:
Alors j'ai fais une simulation Baron, en tout (FDP+...) cela me reviendrai à environ 38/40 $

Plus la TVA Française!

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 18:11 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

oui, je lui demanderai à la fin du mois, dès que son fournisseur sera rentré de vacances

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 21:25 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

baron a écrit:

Tattoist a écrit:

Plus la TVA Française!
Je l'ai compté dedans Baron Wink

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 23:23 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

Hi,

j'ai trouvé une mallette HK, pas une pour P30 mais une de USP .45 (ce que dit le vendeur), donc elle est d'occasion mais c'est une HK Okay

A+

Salutations Sportive

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 00:26 Sujet du message: Mallette/valisette Répondre en citant

Hello,

très bien çaq, te reste plus qu'à te trouver une mousse identique mais pleine et à la tailler à la forme de l'arme et des accessoires.

@+

PS) Au cas ou tu te lancerais dans cette sculpture, si tu as besoin d'un modèle, je peux éssayer de scanner la mousse de la mienne pour que tu t'en serves de patron.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 Sujet du message: Mallette/valisette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation