Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Une question bête pour novice...

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:50 Sujet du message: Une question bête pour novice... Répondre en citant

Hello,

je ne suis pas sur de poster au bon endroit, au cas où, ne pas hésiter à déplacer le sujet (en me disant où le retrouver of course Smile ).

Est il possible sur une arme "sans" rail picatinny de faire un truc pour qu'après il y en ai un ? Par exemple sous un Colt, un ancien Sig 225/228/229 ou autres ?

Merci d'avance à vous

Salutations

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
sentupartu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 18:58 Sujet du message: Une question bête pour novice... Répondre en citant

Des rails avec adaptateur existent pour certains modèles comme les 1911 ou aussi les sig :
http://www.outdoorbunker.com/Command-Arms-s/731.htm
Okay

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 21:44 Sujet du message: Une question bête pour novice... Répondre en citant

Merci à toi mais euh......y a trop de trucs là, je ne sais où regarder ou chercher  Rolling Eyes

Et, question comme ça, y a pas moyen d'usiner la carcasse de l'arme, devant le pontet sous la culasse ? Je dis ça comme ça, en pur ignorance car ne sachant si cela est réalisable... Neutral

Merci encore

Auteur Message
sentupartu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 22:57 Sujet du message: Une question bête pour novice... Répondre en citant

pour 1911 : http://www.outdoorbunker.com/Command-Arms-Under-Barrel-Rail-p/(caa-1911a1-)…
pour sig : http://www.outdoorbunker.com/PICATINNY-RAIL-MOUNT-FOR-SIG-SAUER-P228-AND-P2…
Et avec ça pas besoin d'usinage !

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 23:10 Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à toi  Wink

Bon alors, tant que nous y sommes deux questions:

> Comment cela se fixe t'il ? Si tu pouvais m'expliquer s'il te plait Smile

> Où trouver ça en France car sur le site c'est "out of stock" et je suis même pas sûr que l'on puisse commander. Même si on peut, ils en ont pas Sad Donc un nom d'accessoire par exemple, pour voir avec un armurier par ici.

Merci encore sincèrement

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 23:57 Sujet du message: Une question bête pour novice... Répondre en citant

Euh, excuses moi mais ce truc c'est pour les P228/229 mais pour un P225  Rolling Eyes

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 12:31 Sujet du message: Une question bête pour novice... Répondre en citant

Excusez moi, je dois passer chez l'armurier cet après midi normalement, je lui demande quoi comme nom pour ce truc SVP ?
Ou en voyant la photo, il comprendra...mais comme c'est un armurier de campagne... Rolling Eyes

En plus, j'ai remarqué que le devant du pontet du 225 était droit alors que celui des 228/229 était un peu de biais donc est ce que cela peut aller ou non ?
Je demande ça, car je n'ai pas le 225 devant les yeux (ni les autres d'ailleurs Razz ) mais j'ai "peut être" une possibilité de trouver un P225 donc...au cas où...si j'achète (ou commande) et que cela ne va pas Sad

Merci encore Wink

Auteur Message
sentupartu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 19:27 Sujet du message: Une question bête pour novice... Répondre en citant

essaye de contacter CAA directement (ils vendent aussi par correspondance) voir si tu peut adapter sur le 225 :
http://www.caatactical.com/viewProduct.asp?ID=55&catID=28

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:29 Sujet du message: Une question bête pour novice... Répondre en citant

Merci, je vais les contacter Wink

++

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 Sujet du message: Une question bête pour novice...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation