Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

diametre de certain canons 357 ruger g p 100

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
corsican
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 07:51 Sujet du message: diametre de certain canons 357 ruger g p 100 Répondre en citant

bonjour a tous ,

jai acquis l'an dernier un ruger quatre pouces g p 100 cal 357.

li y apeut de temp un amis tireur me suggère de prendre le dia , de mon canon a fond de rayures .

pour le tir d'ogives plomb.

je mi suis employer dans les régle de l'art.et la surprise et que le dia a fond de rayures  de mon canon etde 9 mm   355.

je suis au courant que certain 357 sont en 355 ,mais un ruger,!!!!

si parmis vous quelqu'un  peux m'eclairé d'avance  merci

amicalement    corsican 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 07:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 10:58 Sujet du message: diametre de certain canons 357 ruger g p 100 Répondre en citant

ben c'est parfait : ainsi des projectiles coulés de cal.356" devrait déjà bien fonctionner.
Je ne vois pas où est le problème ?

Auteur Message
corsican
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 11:17 Sujet du message: diametre de certain canons 357 ruger g p 100 Répondre en citant

re machine-gum,il y a pas de problémes particulier .
sauf un peut surpris du diametre , sur un ruger !!!!jai mal formuler ma question je voulai juste savoir  si ces courant sur ce type d'armes 
amicalement       corsican

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 11:54 Sujet du message: diametre de certain canons 357 ruger g p 100 Répondre en citant

j'en ai plusieurs de ces Ruger et je ne me suis jamais posé la question : tant que ça plante, je tire, si ça plante pas et si ça arrive de travers, je prends un projectile de calibre supérieur.

Auteur Message
corsican
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 16:10 Sujet du message: diametre de certain canons 357 ruger g p 100 Répondre en citant

tu a raison je suis un pinailleur , ces la déformation qui me vient du bench-rest .
je vais tiré des 355 et pas plus et au diable , tous ces centiémes le plaisir et ces tout

salut a toi @+ corsican

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:36 Sujet du message: diametre de certain canons 357 ruger g p 100 Répondre en citant

Question
Une balle est toujours comprimée par un canon au diamètre plus ou moins inférieur. C'est normal.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 Sujet du message: diametre de certain canons 357 ruger g p 100

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation