Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

cz75sp01 shadow

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing
Auteur Message
chouka
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 16:07 Sujet du message: cz75sp01 shadow Répondre en citant

bonjour
pourriez vous me donner quelques recettes de rechargement pour un cz75spO1
merci a vous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 16:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 08:42 Sujet du message: cz75sp01 shadow Répondre en citant

De rechargement pour du 9 mm Luger, tu veux dire ?
1) Tu n'est pas dans la bonne rubrique
2) Très peu de monde recharge le 9 mm; c'est une munition courante et bon-marché.

Auteur Message
Staw
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 18:27 Sujet du message: cz75sp01 shadow Répondre en citant

C'est pas une question de quotas, car si je ne me trompe, c'est 1000 balles (soit ma conso du mois) par an par calibre en france non?
tu as quoi comme poudre ogives?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 16:01 Sujet du message: cz75sp01 shadow Répondre en citant

Oui, je vais déplacer ton post dans la rubrique rechargement.

Pour la recharge du 9mmP, même si cette munition est devenue bon marché, la recharge reste une bonne option si on veut avoir quelque chose de plus "convenable" pour son arme. Moi p.ex. je n'ai jamais réussi à avoir des résultats corrects sur cible avec mon P210 et la 9mmP manufacturée bon marché, et la militaire reste tout de même encore assez chère.

Je ne sais pas pour le CZ75 sp01, mais pour le CZ75 standard, la munition militaire Suisse ne passait pas correctement, le projectile étant trop tronconique et venant se coincer dans l'engagement des rayures du canon, souvent ne laissant pas la culasse se refermer et verrouiller. Donc pour la recharge faux éviter d'utiliser des projectiles tronconiques.

Après, le CZ75 aime les munitions plutôt fortes, donc projectiles de 124gr et poudres plutôt relativement lentes genre Vihta 3N37.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
LAURENT
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 10:59 Sujet du message: cz75sp01 shadow Répondre en citant

BONJOUR  ces deux modèles sont extraordinaire  le cz 75 accepte presque tout ; et le sp 01 plus moderne est très très bien , je mets des cartouche standard blindé dedans ;  des sellier bellot  en générale ; dix euros la boite en moyenne ;  le rechargement des 9 mm est un peut fastidieux ; je pense que ce sont de très bonne armes maintenant cela reste des armes de police qui ne convienne pas pour de l ultra précision ; du 9 c est du 9  calibre militaire  très bien a 25 mètres  maxi  ; y a t il de grosse différence en rechargeant du 9 je ne sais pas encore !!  Surprised

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 05:02 Sujet du message: cz75sp01 shadow Répondre en citant

0,31 gramme (4,8 grains) de Vitha N340 derrière une balle ARES peinte de 124 grains (LHT 28,80 mm) et roule ma poule Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 Sujet du message: cz75sp01 shadow

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation