Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Logo, thème et utilisation du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 08:27 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Justement, le forum avance petit à petit, cependant pas de requêtes ou commentaires à propos de sa lisibilité ou autre.

Perso j'aime comme il est actuellement et me suis habitué avec sa structure.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 08:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:15 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Hello,
y'a un truc qui m'agasse depuis un moment , pas trés important, mais quand on ouvre ce forum, il faut faire défiler pour faire apparaitre les premieres lignes de l'index:
en particulier les options "voir les messages recents...etc"
Serait il possible de reduite un chouillat la hauteur de l'en-tête (logo+ligne directrice du forum) afin de voir le debut du tableau dés l'ouverture du forum?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:26 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Marcos de la santa oreilla, t'es sûr que t'as parametré correctement ta définition ? car quand je me connecte, j'ai le forum en entier du point de vue largeur, mais il est clair que vu le nombre de rubriques, il faut jouer de la roulette pour faire aparaitre le bas de la page, sinon, un truc plus rapide pour passer directement du haut de la page en bas et vice-versa, tu presses la touche End pour te retrouver directement en bas de page, et la touche home pour être en haut.

Sinon, question lisibilité du forum, perso, je le trouve parfait comme ça, il est sobre et très lisible.

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 20:11 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Bien. Mais comme Marcaurel ce qui me chatouille est que lorsque je clique sur une rubrique je tombe sur le haut de la page avec le logo qui bouffe tout et qu'il faut en effet jouer de la roulette. Comme dit Helmut Fritz, "ça m'énerve !" .
Pas possible de votre part de faire baisser le curseur automatiquement un peu plus bas ?

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 21:01 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

je ne pense pas mon cher.
la seule solution serait pas de header, mais du coup on perd l'identité du site

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 21:12 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

C'est bien la conclusion que j'ai aussi en ayant juste regardé dans le panneau d'administration, sorry Messieurs...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 09:00 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Ou alors faudra diminuer la taille de l'image, ce qui doit être facilement faisable et sans trop en perdre en identité...

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 09:37 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

ou diminuer l'encart du texte du reglement...

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 11:02 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Oui, je suis absolument d'accord avec ce qui a été dit sur le fait de jouer de la roulette dès l'ouverture de la page. L'encadré d'avertissement "A lire avant de poster" prend une place énorme et ne permet pas d'accéder immédiatement au lien "Voir les nouveaux messages depuis..."

Il suffirait peut-être de le transformer de la façon suivante : on met une ligne en plus gros "A LIRE AVANT DE POSTER", lien qui conduirait à un post-it dans le forum "lignes directrices"... Enfin vous voyez ce que je veux dire. On gagne alors 9 bons centimètres de hauteur (sur mon écran en 1280 X 1024), ce qui est énorme !

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 11:21 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Bon, j'ai enlevé les quelques lignes superflues qui étaient toujours présentes à la fin du texte "A lire avant..." ça donne déjà plus de place, et sur mo écran on a l'accès au clic "voir les nouveau messages" sans dérouler la page.

Dites-moi ce que vous en pensez déjà!

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 14:18 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

ça roule, quand on ouvre le forum, on peut cliquer directos sur "Voir les nouveaux messages depuis..." . c'est tout ce qu'il fallait, pour moi en tout cas...

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 14:22 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

vous aimez bien vous prendre la tete les mecs, heureusement que je bosse pas avec vous, je vous aurez tous tués depuis longtemps

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 14:35 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Ben pas pour moi... Sad le bas de mon écran s'arrête au mot "merci" de l'encadré...

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 14:36 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

la résolution ? ou c'est peut être parce que sur ta fenetre de navigation tu as beaucoup de barres d'outils...

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 14:40 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Je viens de trouver une solution : ouvrir "Passion des armes" en premier ! Car là, je n'ai pas les différents onglets des différentes pages ouvertes avant, je gagne juste la place qu'il faut pour avoir la ligne "derniers messages depuis..."

Non, ce n'est même pas ça ! Quand je n'ai pas le volet des favoris, la fenêtre du site est plus large d'autant, le texte du site s'étale, si tu vois ce que je veux dire, il prend donc moins de place en hauteur et j'ai bien la ligne.

Dernière édition par Philblack le Jeu 18 Juin 2009 - 14:42; édité 1 fois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation