Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Logo, thème et utilisation du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 20:06 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

C'est pas mal ça cependant attention afin de ne pas trop charger le tout rendant difficile la lisibilité des sections du forum.

Si on arrive à placer un thème comme cela et garder le texte de façon pas trop sombre ce serait bien. Et comme dit plus haut, rien n'empêche de faire quelque chose qui change au fût et à mesure de l'année en ce qui concerne soit le thème, soit la bannière, quelque chose comme "l'image du mois". Si certains membres possèdent des belles image de leurs joujoux, pourquoi pas en faire un post-sondage pour "l'image du mois" ou de saison (ou autre...)?!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 20:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 21:27 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Bêrk !

Faut mettre des armes suisses et pas d'infâmes trucs en plastoc Evil or Very Mad

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 21:33 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Ou Russes Shocked

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 21:35 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

j'osais pas le proposer !
mais depuis l'essai  de mon nouveau Fass90 ce matin, je suis moins sectaire Mr. Green

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 21:50 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

bien sur que c'est faisable, et tres facilement, sans meme toucher au design du forum lui meme.
il suffit juste de créer une CSS

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 01:50 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

ph a écrit:
j'osais pas le proposer ! mais depuis l'essai  de mon nouveau Fass90 ce matin, je suis moins sectaire Mr. Green

Un machin pour les minets ça...

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 10:32 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

ouais, mais avec une culasse à verrouillage rotatif : bref, une cousine de la belle russe !

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 13:48 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

midnaite a écrit:

bien sur que c'est faisable, et tres facilement, sans meme toucher au design du forum lui meme.
il suffit juste de créer une CSS

Késako??

Peux-tu développer un peu plus? C'est quoi CSS et comment faire pour l'utiliser?

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 20:06 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

un css est une feuille de style, c'est un fichier qui indique à un site ce à quoi il doit resembler.
pour l'utiliser, il faut mettre ce fichier sur le meme serveur que le forum et modifier le code du forum pour qu'il appelle ce fichier.
rien de très compliqué.

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 09:42 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Tu ne veux pas nous faire un tuto de comment faire tout cela?

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 19:29 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

ph a écrit:
Bêrk !

Faut mettre des armes suisses et pas d'infâmes trucs en plastoc Evil or Very Mad

+ 1

et je dirais même plus que je viens d'apprendre qu'il existe un forum Suisse TLD, alors du coups la PGM de Skorpion est peut-être pas la meilleure idée.

Moi je vois qu'une seule arme comme bannière : un C96 !! Twisted Evil

A+

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 20:01 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

PercutalGlobal a écrit:
ph a écrit:
Bêrk ! Faut mettre des armes suisses et pas d'infâmes trucs en plastoc Evil or Very Mad

+ 1

et je dirais même plus que je viens d'apprendre qu'il existe un forum Suisse TLD, alors du coups la PGM de Skorpion est peut-être pas la meilleure idée.

Moi je vois qu'une seule arme comme bannière : un C96 !! Twisted Evil

A+

Un Wildey 

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:03 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Ou alors directement mettre la photo de Charles Bronson Mr. Green

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:14 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

PercutalGlobal a écrit:
Ou alors directement mettre la photo de Charles Bronson Mr. Green

Okay

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 07:08 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

hello,
bon ça avance bien ce petit forum!

Perso, j'aurais créé des rubriques par nationalité d'arme dans vos armes

UNE fois la structure du forum, stable...
IL faudrait ajouter des petites photos d'illustration devant les titres des sous menus pour avoir des repères visuels .. A la longue c'est beaucoup plus facile d'accéder aux rubriques souhaitées

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation