Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Logo, thème et utilisation du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 23:27 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

C'est une idée : P.A.T. , c'est court, presque trop...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 23:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 23:38 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

P.A.T.

Mettons "COPYPAT", comme ça pas de doutes, le forum est un plagiat comme prétendent certains.

Plus sérieusement, je trouve que le titre n'est pas si mal tel qu'il est et je me suis habitué.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 00:09 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Hello !!

que dites vous de se beau, magnifique, splendide etc ... PGM Ultima Ratio ????

@+

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 00:32 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Mouais, pourquoi pas

Mais je suis partisan de changer de temps en temps. ça peut être la prochaine image... Okay

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 08:36 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
P.A.T.

je savais pas.... Embarassed

En tout cas , j'ai dis :
QUE LE TITRE EST BIEN COMME IL EST!

Mais que comme ça ne tiens pas dans ma bannière de signature j'ai juste mis les initiales PAT..

Sinon, FELICITATION POUR LES NOUVEAUX SMILEYS ils sont supers mais on en veut plus encore!

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 06:09 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

ScorpionSpirit a écrit:
Hello !!

que dites vous de se beau, magnifique, splendide etc ... PGM Ultima Ratio ????

@+

+1 Ben maintenant mon Scorpion, on sait ce qui occupe tes pensées depuis le dernier Apéro-tir chez CTR Okay ...

Quand même, quelle Rolls, ce PGM

A+

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 08:41 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Ka'boom a écrit:
ScorpionSpirit a écrit:

+1 Ben maintenant mon Scorpion, on sait ce qui occupe tes pensées depuis le dernier Apéro-tir chez CTR Okay ...

A+

héhé ... oui ... en effet ....  mais le prix

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 09:15 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

ScorpionSpirit a écrit:
Ka'boom a écrit:
ScorpionSpirit a écrit:

A+

héhé ... oui ... en effet ....  mais le prix

Pis bon, il a quand même un grave défaut, il faut mettre les cartouches dans le canon une à une... Mort de Rire

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 09:26 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

le P.A.T. c'est le Personnel Administratif et Technique à l'UniGE

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 09:44 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Super les nouveaux smileys Scorpion !

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 10:19 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

C'est vrai, sont bien sympa les smiley, et je vous félicite aussi sur le choix de l'interface qui permet de mettre des Avatar gif de taille importante

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 10:26 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

yvart a écrit:

Pis bon, il a quand même un grave défaut, il faut mettre les cartouches dans le canon une à une... Mort de Rire

mais non mais non ... ça dépend des cartouches qu on utilise ...

mais son grave défaut c est sont prix ... Crying or Very sad

par contre j'ai vu qu il le font en 338 Lapua Magnum !!!! comme je l aimerai !!!! Okay

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 13:07 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Une bannière changeable c'est une bonne idée étant donné la diversité de notre passion. Le P210 a été un excellent début afin de marquer le coup sur notre côté Suisse et chauvin , mais d'autres armes peuvent tenir ce rôle façon "calendrier" par la suite. La thématique est vaste: pistolet, révolver, arme longue, PN, western, TLD, IPSC et tant d'autres.

P.ex., le site des PA des pistoliers, l'arme de la bannière change selon quand tu te connectes, mais il me semble que ce soit de façon aléatoire.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 18:51 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

un essai de template, bien sur si vous avez une belle image pour le haut, on peut la changer.

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 19:53 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

woooouuuu ! c est faisable ça ??? on arrive pas a mettre le fond en transparence pour voire l image en arrière plan ??? et tout cas BRAVO !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation