Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Logo, thème et utilisation du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 08:50 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:

on pourrait tous participer

Comment? Ce serait donc un démocratie? tu ne serais pas un despote? Mr. Green ... OK, je sors!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 08:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 09:00 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

C'est déjà beaucoup mieux ! Chaque jour ça s'améliore.

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 10:49 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

juste ... pour le logo je suis d'avis qu on le change de temps en temps ... il faut juste une image pas trop grande la taille actuelle est bonne ! et en suite on peu tout faire !!!

pour le titre ... ouai ... je sais pas trop ... on verra les idée ! j' éspère qu'elles seront vraiment bonne !!

a vous de jouer !!!

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 11:18 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Bonne idée de changer le logo de temps à autre. Serait il possible de faire une galerie d'images dans ou hors forum, et ensuite en fonction des commentaires et réactions vous en choisissez une ?

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 12:10 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Le titre actuel est assez banal, mais il est bien et clair. Mais, on pourrait trouver un titre plus accrocheur, pourquoi pas KABOUM ! ? ( si Ka'boom était d'accord bien entendu...)

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 12:56 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

bon vous pouvez modifer le code HTML de la page que je vous fasse une template ?
je vais y bosser ce weekend, commencer à faire plusieurs maquettes.

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 17:39 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

midnaite a écrit:
bon vous pouvez modifer le code HTML de la page que je vous fasse une template ? je vais y bosser ce weekend, commencer à faire plusieurs maquettes.

Si tu m'explique se que c'est que le code HTML est a quoi ça servirai ... je pourrais petetre te répondre ...
@+

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 19:13 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Marcaurel a écrit:

Gn'R357 a écrit:

Comment? Ce serait donc un démocratie? tu ne serais pas un despote? Mr. Green ... OK, je sors!

On va dire que je pense que tous ici peuvent jouer un rôle plus ou moins important selon sa participation au forum et devenir aussi un despote à la longue  Mr. Green .

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 19:34 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

ScorpionSpirit a écrit:
midnaite a écrit:
bon vous pouvez modifer le code HTML de la page que je vous fasse une template ? je vais y bosser ce weekend, commencer à faire plusieurs maquettes.

Si tu m'explique se que c'est que le code HTML est a quoi ça servirai ... je pourrais petetre te répondre ...
@+

quand vous avez ouvert le forum, vous avez fait comment ?
ça serait bien qu'un de vous me donne des droits temporaires pour que je jette un oeil à tout ça.
avant tout je vais faire plusieurs maquettes differentes pour qu'on organise un vote.

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 19:54 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Bin, on a cherché et fait les choses un peu en aveugle puisque c'est bien la première fois qu'on crée un forum.

Pour que tu puisses voir tout cela il va falloir te donner des droits d'administration, mais je ne sais pas s'il est possible de le faire de façon temporaire et encore sur des sections limitées dans les outils "administration". On va vérifier la faisabilité de tout cela avec Scorpion et on te tiens au courant.

En tous cas un grand merci pour ton intérêt sur l'amélioration de ce forum. Okay

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 07:33 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Marcaurel a écrit:

Gn'R357 a écrit:

On va dire que je pense que tous ici peuvent jouer un rôle plus ou moins important selon sa participation au forum et devenir aussi un despote à la longue Mr. Green .

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
doby
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 12:39 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

Voilà j'ai une proposition toute simple qui ne doit pas être bien compliquée à mettre en oeuvre.

En fait il s'agit des dates des posts. Pour moi il manque l'année du post et de ses réponses. En effet nous ne voyons que "Dim 15 Mar" pour l'exemple d'Alizée-Marcaurel ci-dessus. Celà va très bien quand le forum en est à sa 1ère année, mais quand il aura quelques années, des fois c'est chiant de pas savoir si la dernière réponse date de mars de cette année ou de mars l'année passée. J'ai quelques fois fait des recherches sur d'autres forum et j'ai eu plusieurs fois le cas ...

Voilà ... c'est tout Mr. Green

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 12:45 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

ça c est dans ton profil que ça se règle tout en bas ... !

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 12:49 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

doby a écrit:

En fait il s'agit des dates des posts. Pour moi il manque l'année du post et de ses réponses. En effet nous ne voyons que "Dim 15 Mar" pour l'exemple d'Alizée-Marcaurel ci-dessus.

Ca y est, je l'ai corrigé sur le panneau d'administration. Par contre, pour que TU puisses voir la date exacte des posts, faut modifier le format dans TON profil!

Citation:

...mais quand il aura quelques années,...

On espère tous qu'il va prendre de l'age ce forum! Okay

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 13:07 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum Répondre en citant

oui, on l'espere ..
Maintenant vous ne devriez pas changer le titre juste lui mettre des Initial pour l'evoquer plus rapidement =
P.A.T.

Comme sur la banniere que je viens de me faire vite fait...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 Sujet du message: Logo, thème et utilisation du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation