Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Livres sur revolvers réglementaires 1882 et pistolets P06

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Librairie, histoire et liens sur les armes à feu
Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 23:13 Sujet du message: Livres sur revolvers réglementaires 1882 et pistolets P06 Répondre en citant

J'ai vu sur internet qu'il existait des "livres virtuels" sur les revolvers 1882, et sur les parabellum (donc et surtout les P06 suisses, sinon j'ai ce qu'il faut).

En connaissez vous sur "papier", et en français si possible, tant qu'à faire ( au "pire", en anglais Crying or Very sad  ) ?

merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 23:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
werwolf
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 13:10 Sujet du message: Livres sur revolvers réglementaires 1882 et pistolets P06 Répondre en citant

Il existe un livre trilingue (allemand-français-anglais) sur les armes de poing suisses (c'est le titre), il a été écrit pas Fritz Häusler en 1975.

Je peux te scanner quelques pages ?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:02 Sujet du message: Livres sur revolvers réglementaires 1882 et pistolets P06 Répondre en citant

Salut Werwolf,

ben, je veux bien, ce serait super sympa.

surtout celles concernant les revolvers 1882 et éventuellement le P06/29 (pour que ça fasse pas trop ?) et en "français" si possible

je t'envois mon adresse mail en mp

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 Sujet du message: Livres sur revolvers réglementaires 1882 et pistolets P06

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Librairie, histoire et liens sur les armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation