Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Toutes les armureries en France (y compris la Corse)

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Librairie, histoire et liens sur les armes à feu
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:37 Sujet du message: Toutes les armureries en France (y compris la Corse) Répondre en citant

Hello,

effectuant une recherche sur les armureries se trouvant dans les parages du lieu ou je vais passer mes vacances le mois prochain, j'ai trouvé un site qui contient la carte de France des armureries, ou en tout cas, une grande partie car pour y figurer, je pense qu'elles doivent faire partie d'un groupe, il suffit de cliquer sur le département qui vous interesse et vous aurez la liste.

Seul truc dommage, il n'y à aucun lien sur les éventuels sites internet des dites armureries.

A voir ici : http://www.pecheretchasser.com/chasse-autre/armureries/accueil-armureries.h…

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 22:48 Sujet du message: Toutes les armureries en France (y compris la Corse) Répondre en citant

effectivement sympa, mais...pas très complet

par exemple, si l'on va sur le département 92 (Haut de Seine), on y trouve 3 armureries....mais pas la mienne, ce qui est quand même dommage, vu qu'elle est "couplée" avec un stand de tir où l'on peut tirer avec pas mal de trucs

et pourtant affiliée au Syndicat National des Armuriers

oubli volontaire ou involontaire (plus probablement) ?

si c'est pareil ailleurs, pas très fiable, dommage !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 Sujet du message: Toutes les armureries en France (y compris la Corse)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Librairie, histoire et liens sur les armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation