Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

H&K P30 et lampe/point rouge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 10:14 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge Répondre en citant

Hello,

dites moi, quelle est la différence entre un combi avec une étiquette jaune sous le dessous du laser (sur la partie arrondie quoi) par rapport à une rouge ?
Je veux dire, sur le net je vois des combi qui ont des étiquettes avec inscriptions en jaune et d'autres en rouge... Rolling Eyes

Merci encore

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 10:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:35 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge Répondre en citant

J'ai trouvé un combi vendu aux Forces Publiques Françaises, donc du bon matos car on refile pas de la "cacade" à la Police ou Gendarmerie  Mr. Green
Et c'est l'identique au modèle "Swiss Arms" Wink
La marque est "Patrol Équipement".

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 14:59 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge Répondre en citant

Tattoist a écrit:
Hello,
dites moi, quelle est la différence entre un combi avec une étiquette jaune sous le dessous du laser (sur la partie arrondie quoi) par rapport à une rouge ?
Je veux dire, sur le net je vois des combi qui ont des étiquettes avec inscriptions en jaune et d'autres en rouge... Rolling Eyes

Merci encore

Ben les étiquettes jaunes, c'est fabriqué par les Bridés, et les rouges par les Indiens...

Tattoist a écrit:
J'ai trouvé un combi vendu aux Forces Publiques Françaises, donc du bon matos car on refile pas de la "cacade" à la Police ou Gendarmerie  Mr. Green
Et c'est l'identique au modèle "Swiss Arms" Wink
La marque est "Patrol Équipement".

Tu crois encore au père Noël toi ? tu crois que parce qu'un truc équipe les forces de l'ordre que c'est une réference ? c'est plutôt le contraire vu la façon qu'ils ont de tirer au max sur les prix, si c'est des trucs reservés aux forces d'élite comme le R.A.I.D, G.I.G.N ou G.I.P.N, là, je veux bien m'imaginer que la qualité doit être irréprochable car ils n'ont pas les mêmes budgets que leurs collègues "basiques", mais pour le flic lambda, désolé, mais j'y crois pas trop.

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:22 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge Répondre en citant

Ben c'est fait pour l'Armée, les Polices et la Gendarmerie Nationale donc..R.A.I.D; G.I.P.N; G.I.G.N;....... Wink

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 21:20 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge Répondre en citant

Patrol Équipement équipe, après renseignements, les forces de l'ordre françaises et certaines étrangères, les Armées de plusieurs pays aussi, ainsi que la sécurité privé et les Pompiers également.
Donc, crois tu qu'ils feraient de la "cacade" pour autant de monde Neutral Je ne pense pas quand même Jerry...

Et pour les étiquettes jaune ou rouge, une idée (sérieuse cette fois Jerry Razz ) Comme un lieu "probable" du lieu de fabrication... Question

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 10:13 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge Répondre en citant

Tattoist a écrit:
Ben c'est fait pour l'Armée, les Polices et la Gendarmerie Nationale donc..R.A.I.D; G.I.P.N; G.I.G.N;....... Wink

Comme presque tous les accessoires que tu peux trouver sur le marché... A moins qu'il existe des combi lampe-laser spécialement pour le boucher du coin, le carrossier, ou le facteur? Mr. Green

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 11:10 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge Répondre en citant

Wink Mr. Green

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 19:42 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge Répondre en citant

Eh beh non, celui là ne servira pas au Facteur ni au boucher, mais à moa Razz

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:04 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge Répondre en citant

J'espère bien! Et avoir quelques retour de la qualité du matos... Okay

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 22:19 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge Répondre en citant

Je le ferais baron, dès que j'ai tout le matos  Smile car cela engendre des frais et les armes n'étant pas ma passion première...les voitures d'abord  Wink

Merci encore

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation