Nouveau ! Passion des Armes et du Tir est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: Sam 25 Juin 2011 - 18:51 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jerrylee Machine-Gun

|
Posté le: Mer 29 Juin 2011 - 13:34 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge |
|
|
Les 2 n'ont pas du tout la même fonction, ils ont chacun leur utilité, il est clair qu'un combiné lampe+laser sera plus encombrant qu'une lampe ou un laser seul, mais celà dépend de ce que tu veux en faire, si c'est pour bosser, une lampe sera toute indiquée et pour le fun, c'est le laser.
Pour la visibilité d'un laser, si tu veux vraiment quelque chose qui se voit nettement, il t'en faut un vert, l'oeil humain distingue mieux cette couleur, mais c'est de toute façon pas dans les "jouets" que tu trouveras quelque chose de vraiment éfficace, que ce soit en rouge ou en vert. _________________
!!! RIP mon Drakkar !!! |
|
|
Auteur |
Message |
jerrylee Machine-Gun

|
Posté le: Dim 3 Juil 2011 - 09:40 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge |
|
|
Il y en à beaucoup qui pensent de bonne foi que ce sont des "vrais" venant de grandes marques, mais les Bridés ne font pas que de la merde, la preuve, si tu te prends par exemple une optique point rouge/vert Vortex, c'est censé être Ricain mais fabriqué en... Chine, quand j'ai reçu ma Strikefire, j'ai été déçu par ça car je me suis dit qu'au vu de la différence de prix, ils pourraient les fabriquer aux US, j'avait quelques copies d'optiques Aimpoint M2, M4 et ACOG, la finition de la Stikefire n'était pas supérieure aux copies (dont la finition était irréprochable), et même les réglages tenaient parfaitement avec les copies que j'utilisait sur un 552 Commando pour l'ACOG, une B&T-96 pour la M4 et une GSG-5 pour la M2 (bon, là, c'était du .22lr, donc aucune raison que les réglages ne tiennent pas, d'autant que j'utilisait principalement cette arme avec un modérateur de son hyper éfficace, alors sans modérateur, ça ne secouait déjà pas beaucoup, mais avec, on ne sentait plus rien au départ du coup).
Donc, si le prix des pièces que tu trouves sur le net ne sont pas élevés, autant te laisser tenter par une copie, ou alors, tu tentes un achat en Chine sur e-bay et tu demandes au vendeur d'indiquer sur le colis "accessoire pour téléscope", tu le payeras moins de 50€ et tu seras certain de son origine. _________________
!!! RIP mon Drakkar !!! |
|
|
Auteur |
Message |
jerrylee Machine-Gun

|
Posté le: Dim 3 Juil 2011 - 09:41 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge |
|
|
jerrylee a écrit: | Il y en à beaucoup qui pensent de bonne foi que ce sont des "vrais" venant de grandes marques, mais les Bridés ne font pas que de la merde, la preuve, si tu te prends par exemple une optique point rouge/vert Vortex, c'est censé être Ricain mais c'est fabriqué en... Chine, quand j'ai reçu ma Strikefire, j'ai été déçu par ça car je me suis dit qu'au vu de la différence de prix, ils pourraient les fabriquer aux US, j'avait quelques copies d'optiques Aimpoint M2, M4 et ACOG, la finition de la Stikefire n'était pas supérieure aux copies (dont la finition était irréprochable), et même les réglages tenaient parfaitement avec les copies que j'utilisait sur un 552 Commando pour l'ACOG, une B&T-96 pour la M4 et une GSG-5 pour la M2 (bon, là, c'était du .22lr, donc aucune raison que les réglages ne tiennent pas, d'autant que j'utilisait principalement cette arme avec un modérateur de son hyper éfficace, alors sans modérateur, ça ne secouait déjà pas beaucoup, mais avec, on ne sentait plus rien au départ du coup).
Donc, si le prix des pièces que tu trouves sur le net ne sont pas élevés, autant te laisser tenter par une copie, ou alors, tu tentes un achat en Chine sur e-bay et tu demandes au vendeur d'indiquer sur le colis "accessoire pour téléscope", tu le payeras moins de 50€ et tu seras certain de son origine. |
|
Auteur |
Message |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:11 Sujet du message: H&K P30 et lampe/point rouge |
|
|
|
|
|
|