Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Help Gros problème

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Fred-18
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:51 Sujet du message: Help Gros problème Répondre en citant

Bonsoir,

Mon grand père m'a donné un pistolet. C'est le SIG P220 mais démonté de A à Z !!
J'ai réussi a remonter la culasse entière grace a mes recherches, mais pour le reste aucun idée..
Auriez vous un tuto, un document pour le remonter ??

Merci d'avance et bon tir

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 20:11 Sujet du message: Help Gros problème Répondre en citant

Salut,

il est démonté comment ? sommairement ou quand tu dis de A à Z ça inclus les ressorts, organes de visée, leviers, etc... ? car si c'est la totale, le mieux est te procurer sur le net un éclaté.

Si c'est un gros casse-tête pour toi, tu peux éventuellement me l'offrir, je me casserai volontier la tête pour le remonter...

Auteur Message
Fred-18
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 20:17 Sujet du message: Help Gros problème Répondre en citant

Oui tous !! c'est un gros gros casse tête ....
Les organes de visée avec la culasse c'est OK,Mais le reste en pièce avec les ressorts inclus. Et le magasin aussi j'ai réussi a remonter.

A+

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 07:16 Sujet du message: Help Gros problème Répondre en citant

Salut Fred-18. Je pense que ces liens pourraient t'aider :

http://stevespages.com/pdf/sig_p220_combat_pistol_armorer's_manual.pdf (manuel très détaillé, mais en anglais...)

http://www.youtube.com/watch?v=PnwQJItG1Vo (séries de vidéos, en anglais, sur le P226, mais le 220 et le 226 sont très proches)

Je te souhaite de bons tirs une fois le P220 remis en état, c'est une excellente arme !

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 08:55 Sujet du message: Help Gros problème Répondre en citant

Faut aussi espérer que ton grand père n'a rien oublié ou perdu et donc que toutes les pièces sont la...

Auteur Message
Fred-18
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 21:35 Sujet du message: Help Gros problème Répondre en citant

Bonjourd,
Merci Leorio pour tes liens, ca va m'aider....
Et oui Baron, j'espére qu'il y a toutes les pièces, mais le principal est là !!

merci pour votre attention, je vous donnerais des nouvels, bons tirs.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 10:51 Sujet du message: Help Gros problème Répondre en citant

apporte-le à Pierrot chez Dayer, il pourra en même temps le vérifier ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 Sujet du message: Help Gros problème

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation