Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Salut à toutes et tous
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 03:07 Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Salut Tattoist, sois le bienvenu sur PAT.

Tattoist a écrit:
Quoi c'est vrai que y en a des comme ça, qui disent "j'en ai une............"

Meeeuuuuu non, pas de ça chez nous..... Encore que... je suis pourtant persuadé d'en avoir quand même au moins une de plus gr.... ... Oups !

Bonne lecture et...

A+ Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 03:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 22:42 Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

bah, c'est déjà bien d'en avoir une,

voir même d'en avoir une "paire", non ? (quelque soit le "calibre"  )

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 14:50 Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Alors, qui veut (ou aimerai) faire un stage de co-pilotage ? On commencerait sur une "simple" Clio RS  Smile

Moi j'ai mon Brevet de Pilotage "Racing" prévu début 2012, j'ai que le Brevet sur GT Sad (c'est à dire véhicules de séries non modifiés)

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 16:09 Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Ben moi je ne serai pas contre...j'ai eu pas mal de caisse, la plus puissante c'est ma dernière.... class V 220 automatique 7 places

sinon, j'ai aimé rouler a donf dans Paris au milieu des embouteillages (le jeu c'était de les éviter) en R16 TS
un autre époque , la fin des années 80

Mais le Centre, c'est un peu loin....et je n'ai pas l'occasion de dépasser St Etienne...sauf pour aller en Bretagne (j'adore)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 Sujet du message: Salut à toutes et tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation