Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Tir à 300m
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 11:05 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

yvart a écrit:

178.... Respect.... Il faut le faire...

J'ai fait 2 fois 176 au tir en campagne, jamais plus haut.
Par contre, j'ai fait une fois 180 sur le même programme, pour la cible campagne il y a 2 ans...

Vérifié hier sur mon carnet de tir, 2011 sera l'année de mon top score au tir en campagne!

Coïncidence, mon ex-meilleur résultat avait été obtenu en 2001 avec 177 points, année de mes 30 balais, 2011 étant celle de mes 40 balais.

Si cela continue, j'aurai mon sans faute en 2031 pour mes 60 ans.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 11:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 23:59 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Comme ce tir en campagne m'a bien plu, j'aimerai bien pratiquer un peu plus le tir à 300m, mais j'ai quelques questions:

Sans devoir faire partie d'un club ou d'une société (j'ai déjà pas le temps de rejoindre Jef pour le tir au pistolet), existe-il d'autre moyen de tirer à 300m?
A part le tir en campagne, y a-t'il d'autre "concours" de ce genre ouvert à tous?

Et maintenant quelques questions sur le Mq31:

j'ai tiré avec un Fass90, excellente arme, très agréable, même si le look du Fass57 me plait encore plus.
Mais voilà, j'aimerais pour plusieurs raisons, prendre plutôt un K31 (mq31), déjà la répettition manuellle j'aime bien, le look me plait aussi et question prix y a pas photo, sans oublier que j'dois pas attendre sur un PAA

Donc si je prends un K31, à ce qu'il parrait on en trouve à 150.--. Est-ce que pour ce prix ils sont précis (seul la précision compte, même si les pièces ont des numéros différents ça ne me gène pas, idem si le bois à l'air vieux, tant mieux ça lui donne de la gueule)?

Il faut que le canon soit à max 7.55?

Pour tirer, est-ce qu'on ose y ajouter un dioptre (par exemple pour le tir en campagne)?

Est-ce qu'on ose y mettre un trépieds? Si oui, y a t'il des modèle authorisés et d'autres non?

En gros, à quoi dois-je faire attention, quelles modifications sont permises?

Merci d'avance de vos réponses

p.s.
si vous avez de bonnes adresses pour l'acheter, j'suis preneur

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 01:13 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

je dirais 7,53
tu as le droit de mettre dioptre et tunnel
c'est seulement les vétérans qui ont droit au support, les "jeunes" doivent tirer à bras franc avec la sangle.
Si jamais tu as de bons Fass57 chez Ingold pour 350 francs, ce qui est en général moins que le prix du mousqueton avec dioptre.
Pour la plupart des concours, on te demande ta licence ou le nom de ta société de tir. Tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas consacrer une heure le samedi pour aller au stand ???

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 08:35 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

ph a écrit:

je dirais 7,53
tu as le droit de mettre dioptre et tunnel
c'est seulement les vétérans qui ont droit au support, les "jeunes" doivent tirer à bras franc avec la sangle.
Si jamais tu as de bons Fass57 chez Ingold pour 350 francs, ce qui est en général moins que le prix du mousqueton avec dioptre.
Pour la plupart des concours, on te demande ta licence ou le nom de ta société de tir. Tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas consacrer une heure le samedi pour aller au stand ???
Merci pour toutes ces infos, par contre un samedi sur 2 j'travaille...

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 08:40 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

et 1 samedi sur 2 tu tireras ...
aucune obligation de tirer chaque semaine  ...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 11:07 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

ph a écrit:
Tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas consacrer une heure le samedi pour aller au stand ???

On est pas tous fonctionnaire!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Tir à 300m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation