Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Tir à 300m
Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 08:40 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Ascalon a écrit:

je ne suis pas Fribourgeois

Moi non plus...

Je t'assure que le seul problème de ce mec ne se situe pas au niveau de ses chaussures...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 08:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 10:51 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

hum, mise a part qu'elles ont l'air correct ses chaussures, je ne vois rien d'anormal sur la photo... (a part l'impression qu'il a un pétard sur la nuque a cause du tireur d'à côté)

Bien sur , en "live" ça doit être autre chose....
le genre d'animale tellement barré qu'il te fout mal a l'aise...et puis avec un flingue dans la main ça commence a inquiéter Confused

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 19:55 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Ben voilà, Tir en campagne fini... 4 jours super... Je suis rentré tard chaque soir...

Mais une grande déception... Mon armailli a oublié ses godasses chez lui cette fois... Il est venu dans une tenue toute normale...

Bon, d'accord... Il a fait sa médaille cette année... mais juste juste... Y'avait pas de rab...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 08:28 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Je n'ai fait que celui à 25m, et suis plutôt content du résultat après pratiquement 1 an sans avoir été au stand, est-ce grave Docteur?!

10
10
10
10, 10, 10, 10, 10
10, 10, 10, 10, 10
10, 10, 10, 9, 9

Ça a été ainsi et pour un total de 178 / 180, un de mes meilleurs résultats au tir en Campagne, si ce n'est le meilleur, faut que je vérifie. Mr. Green

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 12:03 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Premier Tir en Campagne et premier tir au Fass 90, généreusement prété par le stand de tir.

> Accueil super sympa, on m'a expliqué rapidement le fonctionnement de l'arme, on a pas fait d'histoire pour me la préter. Vraiment cool. Quelqu'un est même resté avec moi pendant le tir pour me régler l'arme.

> le Fass90 est une arme vraiment sympa au tir, j'serais bien resté pour tirer un peu plus avec.

> Résultat minable (31), bon l'arme n'était pas réglé pour moi au début, une fois réglé j'ai quant-même un peu mieux tiré, avec un balle vraiment centré et sinon pas trop mal. Pour une première prise en main d'un fass et un premier tir ä 300m, j'suis déçu de mon résultat mais content d'avoir participé.

Le pistolet je n'ai pas eu le temps de le faire, dommage (en même temps, si j'étais pas resté à siroter tranquillement une bière au stand du 300m, ça aurait pu le faire...)

En tout cas c'est vraiment positif et j'dois vous remercier.
Il y a une année j'venais d'acheter et de toucher pour la première fois une armes, et grace à ce forum, à tous ces membres sympas qui m'ont donnés des conseils, une année après j'suis l'heureux possésseur de deux pistolet, d'un revolver et d'un pompe, j'ai pu tester plein d'arme et de calibre et j'ai même tiré à 300m.
MERCI ä vous tous
Okay

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 13:03 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Salut -G-,

Il te reste à essayer le GP11 dans un K31. L'année prochaine? Wink Tu pouvais également faire le tir en campagne au pistolet, le mieux c'est de faire les deux!
Sinon, tu connais mon adresse, et j'ai toujours quelques petits trucs sympas à tester.

Amitiés,
A+,
le Jef-et-comme-d'hab'-le-vendredi-à-17:15 au-stand!  Okay

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 13:25 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Salut Jef,

ça fait plaisir de te revoir sur le forum. Pour le stand, ces temps j'ai pas pu venir mais faut que je trouve le temps (on trouve toujours quant on veut)

pour le pistolet, j'aurais pas du boire la bière au soleil et perdre du temps, mais bon en même temps fallait quant-même un peu soutenir la buvette

En tout cas merci à toi aussi, car tu m'a fais découvrir pas mal de truc vraiment sympa et donner plein de bons conseils

à la prochaine

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 14:26 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Je n'ai fait que celui à 25m, et suis plutôt content du résultat après pratiquement 1 an sans avoir été au stand, est-ce grave Docteur?!

10
10
10
10, 10, 10, 10, 10
10, 10, 10, 10, 10
10, 10, 10, 9, 9

Ça a été ainsi et pour un total de 178 / 180, un de mes meilleurs résultats au tir en Campagne, si ce n'est le meilleur, faut que je vérifie. Mr. Green

178.... Respect.... Il faut le faire...

J'ai fait 2 fois 176 au tir en campagne, jamais plus haut.
Par contre, j'ai fait une fois 180 sur le même programme, pour la cible campagne il y a 2 ans...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 15:05 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

A un moment j'ai cru que j'allais faire le 180/180, mais le track lors de la dernière série en 30sec m'a tout de même dérangé.  Crying or Very sad

Et ça m'a fait un peu de peine pour la jeune-tireuse d'à coté qui a aussi réussi des Cognacs, mais ceux-ci inversés (0, 0, 0, 0, 0).

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:27 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage, j'en ai vu plusieurs...

Mais comme moniteur, je prenais le temps de les aider, et on a eu de très bonnes surprises.

Comme une jeune fille d'environ 15 ans qui a commencé par 3 zéros hors cible et qui a fini la série en 30 secondes par 3 x 10 et 2 x 9... Le papa, derrière elle, ouvrait des yeux comme des disques de frein...

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:40 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

les résultat pour Genf
http://www.arquebuse.ch/gen_event.php?s=s2011&d=f300&f=campagne.txt

http://www.arquebuse.ch/gen_event.php?s=s2011&d=p25&f=tir_campagne.…

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:39 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Bravo pH, 4ème ex-æquo avec 68 points au fusil à 300m!

Ex-æquo avec moi mais au classement à 25m, aussi 4ème avec mes 178 points.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:48 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

ben ouais,
chacun sa spécialité !

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:56 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Je te savais pas aussi affuté au FASS90, beau travail! Okay

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 06:22 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

depuis le début de l'année passée je m'y suis mis sérieusement, l'exercice ça paie :

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Tir à 300m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation