Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Tir à 300m
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:32 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

baron a écrit:
jerrylee a écrit:
yvart a écrit:
Je me demande ce que ce parasite va nous inventer cette année...

Il va se déguiser en fonctionnaire Valaisan travaillant dans une administration à Genève, il aura un beau bar rempli de bouteilles de Porto, le tout, accroché avec des bretelles façon homme-sandwich...

"travailler" est un bien grand mot...

Bon, je voulait dire occuper une chaise laissée vide... , bien que même là, la chaise en question ne doit pas souvent l'être (occupée)...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 10:40 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Ouais! On pourrait même supprimer la chaise de son poste et la mettre sur la terasse du coin ou chez Ravioli!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 11:05 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

La terrasse du coin serait plus appropriée vu que certains Valaisans y passent beaucoup de temps, et Ravioli n'à pas de coin bar pour les clients, ce qui est dommage car ça pourrait joindre l'utile à l'agréable.

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 11:50 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

C'est vrai que Ravioli n'as pas de coin bar mais j'ai souvent bu l'apéro dans son atelier ce qui est simpathique aussi! Okay  Enfin c'est pas pour tous les clients... Mr. Green

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 12:25 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

baron a écrit:
C'est vrai que Ravioli n'as pas de coin bar mais j'ai souvent bu l'apéro dans son atelier ce qui est simpathique aussi! Okay  Enfin c'est pas pour tous les clients... Mr. Green

M'en fout, moi, en général, je ne fait que passer, et je préfère de loin repartir avec des surprises (payantes, bien sûr, mais surprises inattendues quand même) que de boire encore quelque chose sur place, tandis que d'autres n'ont ni surprises, ni boisoons...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 13:01 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

J'en connais qui te font payer le café à 3.-fr alors que t'achète pour plusieurs miliers de francs...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 15:45 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

baron a écrit:
J'en connais qui te font payer le café à 3.-fr alors que t'achète pour plusieurs miliers de francs...

Ben ça, c'est à la tête du client car y'en a d'autres qui aiment pas le café ont droit à un Coca ou un thé glacé compris dans le prix d'achat des jouets, et ils ont même le droit d'utiliser gratuitement les pas de tir pour éssayer leurs nouveaux achats...

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 19:34 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

yvart a écrit:

Ascalon a écrit:

yvart a écrit:

Tu débarques.

Tu t'inscrit, tu prends ta munition, tu tires, et en général, tu finis sous la cantine...

ça ça me plait mais , je reprends la route alors sous la cantine...le sous est de trop

P'tet ben...

Mais tu bois quand même un jus non? Le temps que la mention se fasse...
Sinon ça sert à quoi que les sociétés elles se décarcassent pour faire un beau bar bien accueillant, hein??

Évidement, je suis pas un sauvage: et puis je sais ce que sait le bénévolat. Alors je consomme...mais avec modération Cool

Pour le reste des postes sur un certain parasite des stands de tir, je n'ai absolument rien compris.
Ou plutôt je me perds en conjectures.

voila ma dernière mouture.
Un Valaisan perdu sur le territoire Genevois s'amuserai, les jour de tirs en campagne (je ne suis pas sur que cela soit exclusif) a modifier soit ses vétements soit la longueur de ses canon pour égailler la compagnie présente . . . . .
Jusqu'ou vat'il ? jusqu'ou le laisse t'on aller ? Ou agit 'il ?
Bref que de questions sans réponses qui risquent de me faire passer une mauvaise nuit

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 20:11 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

et hop !

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:24 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Ils ont pas osé mettre ta date de naissance?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:11 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

la seule chose qui compte c'est le nombre de points : j'ai même battu des matcheurs en habits de cosmonautes ! 

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:30 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

D'accord... Mais avec un FASS90, non?

Ben moi, avec mon fidèle mousqueton, à bras franc, c'est nettement moins brillant. Mais la distinction tout de même... C'est ce qui compte...

Demain le 25m... Et le reste du weekend moniteur...

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:39 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

Ascalon a écrit:

Pour le reste des postes sur un certain parasite des stands de tir, je n'ai absolument rien compris.

Un Valaisan perdu sur le territoire Genevois s'amuserai, les jour de tirs en campagne (je ne suis pas sur que cela soit exclusif) a modifier soit ses vétements soit la longueur de ses canon pour égailler la compagnie présente . . . . .
Bref que de questions sans réponses qui risquent de me faire passer une mauvaise nuit

C'est vrai, tu n'étais pas encore parmi nous.

C'était le Tir en Campagne de l'année passée...
Je te mets le lien. Tu comprendras assez facilement. J'espère que c'était pas toi...

http://passion-des-armes.vraiforum.com/t942-Je-resiste-pas-faut-que-je-vous…

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:42 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

baron a écrit:
Ils ont pas osé mettre ta date de naissance?

Ben t'es aveugle ? c'est écrit 68, c'est le 18 qui va avant qu'ils n'ont pas mis par pudeur...

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 08:22 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!! Répondre en citant

yvart a écrit:

Ascalon a écrit:

C'est vrai, tu n'étais pas encore parmi nous.

C'était le Tir en Campagne de l'année passée...
Je te mets le lien. Tu comprendras assez facilement. J'espère que c'était pas toi...

http://passion-des-armes.vraiforum.com/t942-Je-resiste-pas-faut-que-je-vous…
excellent, si il ne pleut pas j'y vais en moto. Comme ça je garde le casque

Non sans déconné le gars il avais peut être un problème de cheville......

ou alors il est fétichiste, il tire avec les chaussure qui lui on fait gagner le super géant il y a 20 ans  . . .. . .

La réponse est non ce n'était pas moi...la preuve !? (je suis présumé innocent comme tout le monde ici Wink je ne suis pas Fribourgeois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 Sujet du message: Tir en Campagne 2011 - Tous ensemble!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Tir à 300m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation