Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Muntion 7-65
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
Titi44
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 23:07 Sujet du message: Muntion 7-65 Répondre en citant

jerrylee a écrit:

C'est bien une filliale S.F.M/Gévelot, la boite n'est pas celle d'origine qui va avec la/les cartouche(s) 7.65 que tu as, c'est plutôt une boite pour un ancien calibre de chasse papier, je vais farfouiller un peu sur le net pour voir si je trouve quelque chose, mais l'emballage d'origine de ta/tes 7.65 est certainement un de ceux présents sur ce lien : http://www.armeetpassion.com/765 browning.html .

Les chiffres correspondent à la période de fabrication 2ème trimestre de 1935.
Cartouche à balle blindée chemise cupro-nickel, étui laiton. (J'aurais bien dit que c'est celle là mais la mienne a le culo rouge et non jaune.
jerrylee a écrit:

C'est écrit quoi dans l'espèce de losange ? Outivet ? Outivit ?

Et l'espèce de déssin que tu n'arrives pas à décrire, ça pourrait être un double G dos à dos comme on peut voir sur une de ces cartouches en vrac ? http://www.naturabuy.fr/item.php?id=114376 , ce qui correspondrait à
Gévelot & Gaupillat, j'ai trouvé tout à l'heure un lien avec des 7.65 qui avaient ce marquage en plus du S.F.M.

C'est bien ça Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 23:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 23:29 Sujet du message: Muntion 7-65 Répondre en citant

Ben voila, tu as ta réponse, ta cartouche, c'est de la 7.65 Browning (ou .32 ACP pour les Ricains), et la boite que tu as n'à rien à voir avec la 7.65.

J'ai retrouvé le lien avec les 7.65 : http://www.armeetpassion.com/sommaire.html ta cartouche doit être la 4ème en partant du haut.

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 23:44 Sujet du message: Muntion 7-65 Répondre en citant

En tout cas avant d'acheter ta première arme à feu investit dans un APN... Mr. Green

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 00:28 Sujet du message: Muntion 7-65 Répondre en citant

baron a écrit:
En tout cas avant d'acheter ta première arme à feu investit dans un APN... Mr. Green

Tu veux pas lui offrir ton N8 ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 00:41 Sujet du message: Muntion 7-65 Répondre en citant

Jalouse...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 01:09 Sujet du message: Muntion 7-65 Répondre en citant

baron a écrit:
Jalouse...

Pfff, tellement casse-couilles ce N8 que c'est mon ainée qui en à hérité et je me suis pris le E7 (c'est le même que le N8 mais le E7 outre l'écran tactile à également un vrai clavier escamotable.

Auteur Message
Titi44
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 12:50 Sujet du message: Muntion 7-65 Répondre en citant

jerrylee a écrit:

Ben voila, tu as ta réponse, ta cartouche, c'est de la 7.65 Browning (ou .32 ACP pour les Ricains), et la boite que tu as n'à rien à voir avec la 7.65.

J'ai retrouvé le lien avec les 7.65 : http://www.armeetpassion.com/sommaire.html ta cartouche doit être la 4ème en partant du haut.
Désolé j'ai pas trouvé la balle mdr ^^

baron a écrit:

Oui je crois que  c'est ce que je vais faire Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 Sujet du message: Muntion 7-65

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation