Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

JTL
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 13:12 Sujet du message: JTL Répondre en citant

jerrylee a écrit:
KGP-141 a écrit:
Sinon ils ont leur revolver multi-calibres... voir sur leur site.

Un genre de Merdusa ?

Ca ne m'inspire pas non plus mais l'explications est probablement à chercher dans les lois restrictives en Allemagne.
Il me semble avoir lu qu'ils sont limités au niveau du nombre d'armes qu'ils peuvent posséder et ce multi-calibre ne compterais que pour une seule arme ... (qqc de ce genre, je n'ai pas tous les détails ...).

Quelle idée aussi de restreindre le nombre d'armes qu'un honnête citoyen peut posséder; ce sont des idées de dictature mais pas de démocratie !
J'ai dit !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 13:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lefenek9
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 13:35 Sujet du message: JTL Répondre en citant

KGP-141 a écrit:

Alors, réponse de JTL de ce matin:

- pas de distributeur en Suisse
- délai pour un cal. 500:  trois mois
- prix pour un cal. 500 en version de base 5" = EUR 4300, en 12" EUR 5055 (et entre deux toutes les variantes possibles..)
- supplément stainless: + EUR 1495
- autres options disponibles

Pour un .357 mag en 5", compter EUR 3360 (+ supplément stainless ci-dessus..)

Sinon ils ont leur revolver multi-calibres... voir sur leur site.
Merci beaucoup KGP-141 .
Putain ce font pas chier avec leur prix est que pencer vous de ce revolver ils vos ce prix ou mieux vos acheter un S&W en 500 qui je pence sera de meme caliter.
le multi-calibres sa me fais bien rire sa sa dois etre une belle
Moi ce que j aime quand je tire c est que sa tape

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 14:47 Sujet du message: JTL Répondre en citant

Avec le S&W tu auras une arme de qualité à moindre prix et avec un service après-vente assuré en Suisse.

(Les passages en douane d'armes allant ou revenant de réparation sont gérables mais ça coûte pas mal et il ne faut pas être au pied de guerre avec l'administratif) 

Et si tu revends ensuite  ton  "500" (p.e. après la première boite de cartouches) tu auras moins de mal à trouver un acheteur par ici ....

Perso, je n'achèterais pas une telle arme mais si l'occasion se présente j'en louerais une dans un stand pour tirer quelques cartouches.

p.s. je ne suis pas certain que l'on puisse traiter le multi-calibres de Janz de m* en termes de qualité de fabrication mais le concept en tant que tel n'est pas très intéressant par ici.

http://www.jtl.de/revolver/revolver_e.htm

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:49 Sujet du message: JTL Répondre en citant

Ah mais le multi calibres de cette arme oblige à remplacer barillet et canon, ce n'est donc pas un "vrai" multi calibres, mais il doit être plus fiable que le Merdusa qui est lui multi calibres sans remplacer ni canon, ni barillet, il peut tirer tout ce qui est 9mm (court, Para, long, etc...) et .38 Sp/ .357 Mag.

Seul soucis (hormis sa gueule très spéciale (qui ne me déplaisait pas totalement), c'est le système de retenue des cartouches dans la chambre qui est assez bizzare et necessite de forcer sur la tige d'extraction pour ejecter les douilles.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 22:46 Sujet du message: JTL Répondre en citant

qu'il est laid !

Auteur Message
lefenek9
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 22:55 Sujet du message: JTL Répondre en citant

ok merci a tous pour ces informations est c est vrais qu il est pas tres beau ce revolver mais bon.

Conclusion je vais rester dans le s&w j en est deja un est  je ne suis pas dessu de cette petite merveille.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 23:39 Sujet du message: JTL Répondre en citant

ph a écrit:
qu'il est laid !

Exact, et presque autant qu'un Margoulin...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 Sujet du message: JTL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation