Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

JTL
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
lefenek9
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 11:37 Sujet du message: JTL Répondre en citant

Bonjours je voulais savoir si quelqu un connaissais le prix du JANZ Revolver Typ E .500 S+W (Marque allemande)
 cars je trouve nul pare cette information.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 11:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 12:03 Sujet du message: JTL Répondre en citant

Tu peux adresser ta demande de prix à :   info@jtl.de  
(C'est l'adresse générée par le formulaire de contact sur leur site...)

Te conseille de leur écrire en allemand ou anglais.

Auteur Message
lefenek9
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 12:53 Sujet du message: JTL Répondre en citant

KGP-141 a écrit:
Tu peux adresser ta demande de prix à :   info@jtl.de   (C'est l'adresse générée par le formulaire de contact sur leur site...)

Ouais ben moi qui suis deja pas bon en francais

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 13:09 Sujet du message: JTL Répondre en citant

lefenek9 a écrit:
KGP-141 a écrit:
Tu peux adresser ta demande de prix à :   info@jtl.de   (C'est l'adresse générée par le formulaire de contact sur leur site...)

Ouais ben moi qui suis deja pas bon en francai

ok, je vais voir...
si jamais ils répondent te transmettrai la réponse..

Auteur Message
lefenek9
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 16:31 Sujet du message: JTL Répondre en citant

ok merci a toi est j ais envoyer aussi le premeir qui a la reponce la transmette

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:40 Sujet du message: JTL Répondre en citant

lefenek9 a écrit:
ok merci a toi est j ais envoyer aussi le premeir qui a la reponce la transmette

ok, ça marche..
Okay

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 23:29 Sujet du message: JTL Répondre en citant

lefenek9 a écrit:
KGP-141 a écrit:

Meuh non, faut pas dire ça... tu parles Breton normalement ???

Auteur Message
lefenek9
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 00:34 Sujet du message: JTL Répondre en citant

jerrylee a écrit:

lefenek9 a écrit:
KGP-141 a écrit:

Meuh non, faut pas dire ça... tu parles Breton normalement ???
ouais je le parle aussi bien que je mange bon pour revenire aux sujet je voix le prix aussi beau que le revolver aie t as vue presque pas une faute. pas malle pour du breton suisse

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 07:03 Sujet du message: JTL Répondre en citant

Comme tu dis, presque pas une nonfaute... , sinon, plutôt que de leur demander le prix qu'ils vendent cette arme, c'est surtout par les coordonnées d'un éventuel importateur en Suisse qu'il faudrait commencer car les prix n'ont absolument rien à voir entre le pays d'origine et celui de vente.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 08:02 Sujet du message: JTL Répondre en citant

jerrylee a écrit:
Comme tu dis, presque pas une nonfaute... , sinon, plutôt que de leur demander le prix qu'ils vendent cette arme, c'est surtout par les coordonnées d'un éventuel importateur en Suisse qu'il faudrait commencer car les prix n'ont absolument rien à voir entre le pays d'origine et celui de vente.

Ai demandé toutes ces informations par email (prix du 500, liste de prix pour le reste, distributeur en Chouiche..)
Alors s'ils répondent je transmettrai les infos aux intéressés.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 11:00 Sujet du message: JTL Répondre en citant

KGP-141 a écrit:
jerrylee a écrit:

Ai demandé toutes ces informations par email (prix du 500, liste de prix pour le reste, distributeur en Chouiche..)
Alors s'ils répondent je transmettrai les infos aux intéressés.

Trop violent pour mes petits bras, j'ai pas envie de me retrouver en orbite géostationnaire autour de la terre avant même d'avoir tiré la première (et dernière) cartouche...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 11:35 Sujet du message: JTL Répondre en citant

Assez d'accord avec toi jerry mais j'ai demandé les infos pour lefenek9.
Ces revolvers JTL ont un look d'enfer (sauf les parties dorées, mais quel gachi !..) et semblent être au niveau des Korth si on peut croire ce qui s'écrit sur la toile.
Prudence: d'abord j'en ai jamais vu de mes propres yeux et ensuite je me méfie des "publi-reportages" dans les magazines et même dans les forum.
Les prix semblent être élévés: j'ai vu 4000 livres anglaises pour un .357 mag 12".

On verra ce qu'ils répondent, s'ils répondent..

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 12:02 Sujet du message: JTL Répondre en citant

Absolument, il est superbe avec son barillet plein, mais bon, avoir un canon à main, même pour chasser les ours, trop de sensations à mon gout, surtout que par chez moi, y'à pas d'ours (hormis ma belle-doche... ).

Le publi-reportages sont toujours pipés, ils vont quand même pas dire du mal de la marchandise de la boite qui paye le papier, tout comme les fabriquants, c'est pas eux qui vont dire que leurs flingues sont de la merde...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 12:03 Sujet du message: JTL Répondre en citant

Alors, réponse de JTL de ce matin:

- pas de distributeur en Suisse
- délai pour un cal. 500:  trois mois
- prix pour un cal. 500 en version de base 5" = EUR 4300, en 12" EUR 5055 (et entre deux toutes les variantes possibles..)
- supplément stainless: + EUR 1495
- autres options disponibles

Pour un .357 mag en 5", compter EUR 3360 (+ supplément stainless ci-dessus..)

Sinon ils ont leur revolver multi-calibres... voir sur leur site.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 12:58 Sujet du message: JTL Répondre en citant

KGP-141 a écrit:
Sinon ils ont leur revolver multi-calibres... voir sur leur site.

Un genre de Merdusa ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 Sujet du message: JTL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation