Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Concours du forum à l'arme de poing
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m
Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 08:27 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

Salut à tous. Alors, pour compléter notre jeu de cibles, voilà le centre d'une cible P10 pour ceux que le concours à 50m tenterait.
Pour rappel:

yvart a écrit:
Vu que tu as commencé, on va continuer à ta manière!!!Donc: - 10 coups à 50m- Arme de poing. Type et calibre de l'arme libre.- Photo de la cible avec l'arme comme preuve.
- Un tireur peut en faire le nombre qu'il a envie. Il n'y a pas de limite.
- En cas d'égalité, une deuxième cible sera demandée à chacun des tireurs impliqué, puis une troisième.

- Attention, les rallonges style crosse Glock ou C96 ne sont pas autorisées. (Vous pouvez faire le concours carabine avec si vous voulez...    )

Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de tirer dans un stand d'ordonnance, je vais mettre un lien sur une cible au format pdf ce soir. (une fois que j'aurai eu le temps de la faire...) Elle sera à imprimer sur A4. Un peu petite, mais on fera avec...

Bonne chance à tous...

Et voilà le fichier pdf avec la cible:
http://www.sendspace.com/file/4kbt7p

J'ajoute que ceux qui ont la possibilité de faire le concours sur une cible P10 standard peuvent évidemment le faire sans imprimer cette cible.

Voili voilou.

Amusez vous bien...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 08:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 08:45 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

J'aurais p'être des nouvelles cibles trouées ce soir, à 25 et 50m!!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 09:22 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

Ben moi, j'ai eu une super série hier soir à 50m. ça ne m'est pas arrivé souvent de faire aussi bien...

96/100

mon record absolu est de 97...

Je vais ce soir faire le tir du Frut à Chexbres, j'espère que ça ira aussi bien qu'à l'entraînement hier soir... Wink

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 09:45 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

Ça va être difficile de te battre... je crois que mon score absolu à 50 été de 96 points, et je ne sais plus avec quelle arme.

J'avais obtenu cela avec le P226 en .357sig il y a 2 ans maintenant:

95/100

Ou encore ce 96/100 avec le Para-Ordnance P18-9 l'année passée:

Même un 95/100 au P210:

Ou encore une paire de 95/100 avec un Colt 1991A1 en 9mmP:

On va voir si on arrive à faire des choses du genre pour cette saison!

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 09:59 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

vous être des killers! Okay
respect

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 11:04 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

Bravo Gn'r, j'en ai pas fait aussi souvent que toi des scores comme ça. Et surtout pas avec des armes en 9para. Respect...

Je ne me rappelle pas ce que j'ai fait au P220 à 50m (ou plutôt, je ne veux pas m'en souvenir... Mr. Green ). Il faut dire que je ne le fais pas souvent, j'aime trop mon .22 qui est selon moi beaucoup mieux adapté...

le 9para, je me le réserve pour le 25m.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 11:29 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

Il y a aussi au .45acp, mais c'est moins bon: 94/100

Ou encore à coups de .45colt: 91/100

A coups de DE .357mag: double 94/100

Et même au P08: 95/100 et 95(96?)/100

Et Beretta92 parfois: 94/100

Puis j'ai retrouvé la photo de mon meilleur score "répertorié" à ce jour à 50m. P226 en .357sig: 96/100!

On peut faire des points avec à peu près tout, cependant c'est beaucoup moins régulier qu'avec les outils qu'on a le plus l'habitude.

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 12:22 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

C'est juste, tu as raison.

Mais encore bravo, tu réussis des résultats extraordinaires avec toutes ces armes....

Par contre, je suis sûr que tu ferais encore mieux avec ton Haemmerli 280... Okay
Est-ce que tu l'as encore? Mr. Green

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 12:24 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

Puisque tu en parles, quelqu'un vient le voir tout à l'heure au stand.

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 13:28 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

Alors, tu as tout juste le temps de nous faire un score avec...

Tsss, tsss, tsss... Vendre une belle arme comme celle-là. Avec la conversion en .32 en plus...

Ah, si j'avais des sous...

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 23:58 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

Et ces tirs magnifiques, Gn'R357, c'est comment ? A deux mains, à bras franc, avec appui ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 08:14 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

Philblack a écrit:

Et ces tirs magnifiques, Gn'R357, c'est comment ? A deux mains, à bras franc, avec appui ?

Ce sont des séries effectuées à bras franc, sans appui et à 50m. Si tu veux il y a quelques vidéos dessus, y compris avec un certain S&W29 Classic! C'est par ici: http://passion-des-armes.vraiforum.com/t128-La-Compil-en-Stand.htm#p1971

Bon, hier encore quelques cibles à 25m, mais cette fois-ci avec le P210. Pourtant je n'ai pas été meilleur qu'avec le PO P18-9:

Voila, plafonné à 44 points et impossible d'aller plus haut malgré la centaine de cartouches tirées.

Et pas de temps pour tirer à 50m... Neutral Mais on va se rattraper samedi prochain! Okay

PS. Le Hammerli 280 n'est pas encore parti hier...

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 09:24 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

Bravo, 44, joli coup.

Pas si facile cette cible.

Il faut que je m'y remette aussi, mais il y a pas mal de compétitions ces temps et peu de dates de tir...

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 10:47 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

mouais, en voyant ça, je me dis que je vais retenter l'arme longue parce que là, le niveau est trop élevé pour moi!

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 11:09 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing Répondre en citant

yvart a écrit:

Pas si facile cette cible.

Tu l'as dit!

Mine de rien, au départ il faut faire quelques séries rien que pour avoir le tout en zone noire. Hier Arkhan a eu quelques problèmes avec cela... Normal il cherchait à péter les élastiques du cadre qui tenaient la cible.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 Sujet du message: Concours du forum à l'arme de poing

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation