Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

rangement et déplacement
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:14 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

pour ranger mon petit matériel et tout mettre au chaud
j'ai trouvé ça

Dernière édition par Ascalon le Ven 6 Mai 2011 - 09:39; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:18 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

C'est quand même plus pour le transport que pour un rangement sécurisé... Car une housse ou malette de transport s'emporte sans problèmes...

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:39 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

c'est vrai...mais finalement elles seront rangées dans une armoire fermée a clée.
Je vais renommer le post en rangement et déplacement

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:47 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

La housse Swiss Arms est de très bonne qualité et ces valises de transport avec mousse sont très bien aussi!

Mais pour le stockage sécurisé des armes et munitions je te recommande l'achat d'un coffre ou d'une armoire forte! Okay

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:51 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

Une armoire forte, oui bien sur...je peux me la fabriquer moi même...j'ai une plieuse de deux mètres dans ma cave et mon premier métier c'était dans la ferblanterie...

mais j'ai vu que certains stands fournissaient de qui ranger ses armes.....

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 10:14 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

Moi j'ai opté pour des coffres Infac pour le rangement de mes armes et munitions! Okay

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 10:21 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

Superbes...

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 02:24 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

Ascalon a écrit:

c'est vrai...mais finalement elles seront rangées dans une armoire fermée a clée.
Je vais renommer le post en rangement et déplacement

Si on a pas la possibilité de les mettre dans un vrai coffre ou une armoire fort, mieux vaut ne pas les mettre sous clés et bien les cacher (culasse à un autre endroit, etc.)... Les cambrioleurs forcent systématiquement ce qui est sous clé.. Et de loin pas systématiquement ce qui ne l'es pas.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 07:05 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

baron a écrit:
C'est quand même plus pour le transport que pour un rangement sécurisé... Car une housse ou malette de transport s'emporte sans problèmes...

C'est même mieux, il y à de quoi mâcher le boulot des cambrioleurs, ils peuvent emporter plus discrètement les armes sans avoir à chercher de quoi les camouffler dans la maison...

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:02 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

Oui +1 pour la culasse et +1 pour l'aide apporté aux cambrioleurs.....Mais j'ai changé l'intitulé du post "rangement et déplacement"
j'ai aussi testé sans les dioptres, on peut en mettre deux de mq31 dans la caisse alu.

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:29 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

Alors pour faire simple au début tu achètes une housse ou valise de transport puis par la suite il te faut un nouveau sac pour armes de poing et plus tard un autre encore plus grand, et après il te manque un sac pour PM, puis encore une autre housse pour armes longue, et au bout de quelques années tu te retrouves avec une douzaine de housses, sac ou valise de transport pour armes et munitions mais il t'en manque toujours une! C'est comme le jour ou tu prends la décision d'acheter un coffre pour ranger tes armes... T'as trouvé le modèle qui te convient et au fil du temps il est vite, trop vite plein! Puis tu commence à entasser un maximum, démonter les optiques pour que cela prenne moins de place, ranger les munitions ailleurs histoire de pouvoir caser trois-quatre armes de poing en plus et voila ton premier coffre est maintenant trop petit et tu regrètes de ne pas avoir choisi le grand modèle... Bon pas grave c'est le moment d'investir dans un deuxième coffre et dans quelques temps un troisième... Tout ça pour te dire qu'il vaut mieux prévoir large dès le départ et ne pas faire des économies à deux francs sur un sac de transport ou un coffre! C'est une passion qui prend vite de l'ampleur et ou il ne faut pas négliger l'aspect sécuritaire du stockage de tes armes et munitions! Oui je sais, tu vas me dire que ça sent le vécu! Mais je te rassures je ne suis pas le seul dans ce cas la par ici! Okay

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:26 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

Achète une maison avec abri anti-atomique !

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:33 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

J'ai déjà... Mr. Green  Mais ça suffit pas...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:43 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

baron a écrit:
J'ai déjà... Mr. Green  Mais ça suffit pas...

la boulimie, la boulimie..
Alors une extension de la cave et tant que tu y est un 'tit stand de tir !

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 18:00 Sujet du message: rangement et déplacement Répondre en citant

Vaut mieux que je vois avec la commune et que je leur loue l'abri PC sous l'école...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 Sujet du message: rangement et déplacement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation