Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

les stands sur le Genevois
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir
Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 14:05 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

bon, ben en fait je cherche un endroit sympa, conviviale pour commencer à tirer....

Si quelqu'un connait les stands de la région et les modalités d'inscription....Le but est de ne pas changer tout les 15 jours et de pouvoir tirer dans la semaine.
l'après midi par exemple....  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 14:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 08:51 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

Ah bon personne ne tire sur Genève?

Même pas a St Georges ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:40 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

Des sociétés des tir il y en a plein, fais une petite recherche sur internet et tu trouveras tout cela.
Lis bien les conditions d'adhésion car certaines sociétés demandent le parrainage par 2 membres alors si tu ne connais personne, t'es fichu ...

Bon, sérieusement: ou tu te fais introduire par quelqu'un dans une société ou alors tu prends contact avec le président de la société qui t'inspire.
Faudra faire toi même un effort pour cela ...
Good luck.
Sinon: Dynamik, ils peuvent aussi arranger des cours et ils louent la ferraille.

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:47 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

Ben je cherche un stand qui a un 300 mètres. Lorsque je serais capable d'en tirer une dans le carton a 100 et 200 mètres
St Georges a l'air bien fournis mais je suis plutôt proche du jet d'eau alors traverser tout Genève en fin de journée ça fait peur  Rolling Eyes

l'idée c'était de croiser aussi un membre du forum, ça peut être sympa aussi....

DynamiK, c'est une bonne idée.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 10:44 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

Ascalon a écrit:
Ben je cherche un stand qui a un 300 mètres. Lorsque je serais capable d'en tirer une dans le carton a 100 et 200 mètres St Georges a l'air bien fournis mais je suis plutôt proche du jet d'eau alors traverser tout Genève en fin de journée ça fait peur  Rolling Eyes
l'idée c'était de croiser aussi un membre du forum, ça peut être sympa aussi....

DynamiK, c'est une bonne idée.

Dynamik c'est du 25 mètres.
Tu peux aller chez http://www.ctr-club-de-tir-romand.ch/ pour le 25, 50 et 100 m.

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 11:15 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

Il a l'air super ce Stand...je pense que je vais y faire un tour avec le fiston.
histoire de prendre en main le Mq dans une bonne ambiance.

en plus je connais bien le quartier, j'ai habité la Blècherette 3 ans et j'ai aussi pris des cours autocad chez Infographic.

Bien sur ce serai plus pratique un stand sur Genève. Mais je vais surement trouver. Cool

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 11:22 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

A Genève, il faut d'inscrire dans une des sociétés de tir locales.

Tu trouves des informations sur différents sites, p.e. ici  http://www.carabiniers.ch/node/26

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 11:30 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

Ok, merci le Carabiniers de Jussy, ça a l'air parfait. un petit coin de campagne Genevoise pas trop loin du lac.
Et puis leur système d'inscription ne demande pas l'adoubement par deux autres membres du club.... Confused
Et les frais d'inscriptions sont tout a fait correct.

y a plus cas...

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:07 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

Ils font une journée particulière demain. Je crois que je vais me pointé le matin avec le fiston histoire de prendre l'ambiance et la température.
Histoire aussi de sortir la R80 G/s Okay

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 19:08 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

A Genf tu as en gros Jussy, Arquebuse, Veyrier, Versoix et Bernex. A toi de voir ce qui est le plus proche de chez toi et ce qui te convient le mieux question horaire, installations etc.. (Gogol est ton ami).  Ensuite, tu peux me contacter si tu veux, je connais des peintres dans plusieurs sociétés de tir.

Dernière édition par ph le Lun 9 Mai 2011 - 00:40; édité 1 fois

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 20:49 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

OK Merci,
J'avais a bricoler mon cata ce matin et j'ai poussé vers le stand de Jussy. il est a 500 mètres de la frontière ce qui me va bien. Il a visiblement de quoi contenter un tireur de mq31 et c'est un très joli coin de campagne.
Aujourd'hui c'était la vogue de Jussy. Au programme course de cochon§ ! Ouais !

Je repasse bientôt pour rencontrer quelqu'un de chez eux.

Tu entends quoi par "peintres" dans une société de tir ? Shocked

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 23:13 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

Un cata... Shocked

Quiquequoidontoù????

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 00:41 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

Ascalon a écrit:

OK Merci,
J'avais a bricoler mon cata ce matin et j'ai poussé vers le stand de Jussy. il est a 500 mètres de la frontière ce qui me va bien. Il a visiblement de quoi contenter un tireur de mq31 et c'est un très joli coin de campagne.
Aujourd'hui c'était la vogue de Jussy. Au programme course de cochon§ ! Ouais !

Je repasse bientôt pour rencontrer quelqu'un de chez eux.

Tu entends quoi par "peintres" dans une société de tir ? Shocked

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 10:57 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

pour Yvart un cata F18
comme celui là que j'ai à la base de Sciez (je lui refais bientôt sa peinture)

Je n'ai toujours pas compris les peintres PH Shocked

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:04 Sujet du message: les stands sur le Genevois Répondre en citant

T'as besoin de gomme-laque pour le repeindre ???

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 Sujet du message: les stands sur le Genevois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation