Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BERETTA PX4 spécial Dutty 45 ACP

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
claude06
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 23:01 Sujet du message: BERETTA PX4 spécial Dutty 45 ACP Répondre en citant

salut, tireur depuis 1993 j'ai acheté récemment, sur les conseils de mon armurier un Beretta px4 special duty 45, ayant tirer que 10 cartouches faute de temps mon impression........bof pas top sachant que les cartouches tires,etaient manuf winchester 230 gr bonnes en principe ,si quelqu,un connait bien cette arme merci d avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 23:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:28 Sujet du message: BERETTA PX4 spécial Dutty 45 ACP Répondre en citant

Salut Claude,

J'ai un PX4 depuis quelques années et j'en suis très content mais il est en 9mm para! Il m'a fallu quand même quelques séances de tir pour m'adapter à ce petit PX4 enfin comme tous les Beretta d'ailleur! Mais une fois la bête domptée c'est un vrai régal!

A plus...

Baron.

Auteur Message
claude06
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:16 Sujet du message: BERETTA PX4 spécial Dutty 45 ACP Répondre en citant

merci Baron , cela me rassure car à la base je voulais acheter le remington R1, puis je me suis dis aller ça change un peu, en plus il est moins cher, mais j'ai quand méme remarqué,que les organes de visées sont plutot large si le faut, j'y monte une hausse réglable, et puis c'est tout. je rechargerais 50 cart.a la A1 elle est plus douce que la Ba10 pour voir ce que cela donne !

Au plaisir !!!

Auteur Message
claude06
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 19:37 Sujet du message: BERETTA PX4 spécial Dutty 45 ACP Répondre en citant

bonsoir,a tous, je voudrais des renseignements sur manurhin pp en 22 lr? annee fabri etc... merci .

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 20:36 Sujet du message: Bonne question... à la mauvaise place! ;-P Répondre en citant

claude06 a écrit:
bonsoir,a tous, je voudrais des renseignements sur manurhin pp en 22 lr? annee fabri etc... merci .

C'est une question qui mériterait un sujet séparé ça! Wink Pour faire court: après la seconde guerre mondiale, les Allemands ont vu leurs usines d'armement fermées et bien des outillages rejoindre les ateliers de fabrication des vainqueurs. Donc de l'immédiat après-guerre à la fin des années cinquante environ(?), Manurhin a eu l'exclusivité de la fabrication des "Walther" PP et PPK. Lorsque Walther a enfin eu le droit de reprendre la fabrication à son compte, nombre de PP et PPK sortis des usines Manurhin ont émigrés en Allemagne pour y recevoir les marquages Walther!
Comme le faisait judicieusement remarquer Cantius sur un forum voisin, il n'y a aucune raison de penser que Manurhin, réputé pour ses MR73 par exemple, aurait foiré les finitions de ses PP et PPK. Ce sont d'excellentes armes, qui hormis les poinçons historiques (aigle à pédale...) n'ont rien à envier aux productions germaniques.
J'ai un PPK de chez Walther en .22LR, pour du tir loisir ça reste étonnamment précis à 25 m., voire utilisable à 50! Okay
Le PP en .22LR ne devrait pas être moins précis. J'en ai vu un vendredi encore chez un armurier de Berne (marquages Walther mais 9 chances sur 10 pour que la fabrication soit de chez Manurhin), ça s'affiche à près de 600 Euros chez nous... Embarassed
Bref, même si c'est cher, c'est bientôt une arme historique, et c'est de toute façon 100 fois mieux qu'un Umarex neuf!

Amitiés,
A+,
le Jef-qui-va-peut-être-craquer,-mais-faudra-une-valise-plus-gande... Question

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 Sujet du message: BERETTA PX4 spécial Dutty 45 ACP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation