Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Valtro AP. 92 ARMY
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
l_ogre
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 23:55 Sujet du message: Valtro AP. 92 ARMY Répondre en citant

Oui, si on regarde la silhouette générale, c'est vrai qu'il est pas mal, mais quand tu l'as en main, bin voilà quoi... Ok il fait son poids (un petit kilo si ma mémoire est bonne) il est en métal (mais tendre, on dirait presque de l'alu tellement il se marque facilement)... bref, faut le regarder, pas le prendre en main.
Par contre le canon dépasse un petit peu de la culasse, de l'ordre de 2mm. Ca fait donc moins que sur le vrai (a la louche ca doit dépasser de 5mm non ?) mais on n'a pas la bouche au ras de la culasse. D'ailleurs si tu regardes la photo ou la culasseest reculée, on voit là ou ca passe de carré a rond, bin le rond, c'est ce qui dépasse.
Et puis carré... a moitié seulement. Seule la partie basse l'est, le haut est rond (vaut mieux vu comment la culasse recule, ca manquerait de crédibilité Wink )
Pour le calibre, c'est lair que c'est pas du 8mm. de toutes facon, si tu prends 35 centiemes de pouce (c'est bien ce que veut dire .35 non ?) tu as u 8.89mm donc on est bien quasi a 9. Je ne sais pas si du 9mmPAK irait dedans, je serais tenté de dire non vu qu'une 9para ne rentre pas (en diametre, je ne parle meme pas de la profonceur de la chambre).

L'inscription au cul, c'est l'apellation du calibre, .35GR, pour .35 grenaille (et non .35 grains). On doit pouvoir trouver du .35 a blanc ou a gaz, par contre, grenaille a mon avis, il faut garder les étuis et les recharger.

Sur ce, il va etre temps d'aller faire dormir les yeux.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 23:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 00:02 Sujet du message: Valtro AP. 92 ARMY Répondre en citant

Le 9mm PAK ne rentre pas non plus dans une 9 Para, mais la douille à exactement la même forme que ta 35 Gr..

Bon, moi aussi au lit.

@+

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 Sujet du message: Valtro AP. 92 ARMY

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation