Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Smith&Wesson 24-7

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes Blanches -> Les lames
Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 01:11 Sujet du message: Smith&Wesson 24-7 Répondre en citant

mon dernier joujou, un ptit couteau pliant

Smith&Wesson 24-7

Ouverture à une main (trop serré pour l'ouvrir d'un coup de poignet, je pourrais un peu dévisser la vis, mais vu qu'il s'ouvre très facilement et rapidement à une main autrement, je vais le laisser comme ça)

acier 440C

j'aime bien son look assez large, il coupe bien et le manche avec cette imitation pierre offre une bonne prise en main (même avec les mains mouillées)

C'est un S&W original, mais fabriqué en Asie. Il a l'air solide, en tout cas pour un usage quotidien et quelques tests léger, c'est OK
Par contre, comme toujours les américains me font rire avec leur mode d'emploi... quelque perles:
- attention, vous risquez de vous coupez en manipulant le couteau
- ceci n'est pas une arme, S&W ne peut pas être tenu responsable pour un mauvaise usage

Bon, assez causé, voici les photos

comme anti-troll, mon victorinox (taille standard)

Bonne nuit à tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 01:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes Blanches -> Les lames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation