Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

P210

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 10:04 Sujet du message: P210 Répondre en citant

Salut aux experts ès P210,

Je vais certainment prendre un deuxième P210 (*) et m'aventurer sur le marché des occasions entre particuliers.

Comme il me manque l'expérience dans ce domaine, je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'indiquer les points auxquels il faut faire attention.

Quels sont les détails à vérifier particulièrement?
Comment reconnaitre une arme rebronzée ?
Y a-t-il des séries pourries ? (question insultante, je sais ..)
?

(*) depuis l'achat de mon premier je ne peux pas me défaire de l'idée qu'il a deux catégories de pistolets: les p210 et les autres ..

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 10:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 11:16 Sujet du message: P210 Répondre en citant

Salut,

si il y à bien une arme qui n'à aucune série "pourrie" comme tu dis, c'est bien le 210.

comment voir si une arme à été rebronzée... aucune idée car pas d'expérience sur le sujet, mais peut être des variations de bronzage, et la différence d'usure du canon par rapport au reste de l'arme.

La seule chose que je ne peux que te conseiller de vérifier, c'est la correspondance des numéros de série de la carcasse, la culasse, le canon et la platine du marteau, pour le reste, à toi de voir si tu as le même effet ennivrant qu'avec ton premier 210.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 12:11 Sujet du message: P210 Répondre en citant

ok, merci Jerrylee, cela me donne déjà quelques pistes ...

Ayant grandi là-bas, à quelques encablures des Chutes du Rhin, le syndrome de "E.T. maison" se manifeste à chaque fois que je tiens un de ces bijourx entre mes mains.
Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 Sujet du message: P210

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation