Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Prise de contact avec mon K31
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand
Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 13:54 Sujet du message: Prise de contact avec mon K31 Répondre en citant

Pour le rechargement, je dois me refaire mon kit car ça fait une quinzaine d'année que je n'ai plus les outils. Je me souviens des procédures.
Celles que j'ai craquées seront rechargées par le " patron " du club, il me fera du léger pour commencer. D'abord prendre mes marques et surtout bataillé avec la tramontane.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 13:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation