Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nouveau dans le Match

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le match ou tir de précision, petit ou gros calibre
Auteur Message
Sunny
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 11:36 Sujet du message: Nouveau dans le Match Répondre en citant

Salut a tous apres l'achat de mon CZ je me suis vite pris au jeu de l'arme de poing et j'ai eu envie de faire de la compétition malheuresement par chez moi dans le nord perdue de la france a part le TAR il n'y a pas de compétition au 9mm et mon CZ étant custon je rentre pas dans les normes.

ALors je suis passé au .22 pour le moment par manque de finances le club me prete un Hammerli SP20 avec lequel (j'ai commencé ce week end)je tourne a 244/300 de moyenne en prescision
Par contre en vitesse c'est la catastrophe vous n'auriez pas quelques conseils??

Je me suis également inscrit au qualification régionnaux qui ont lieux le 3 Avril a 8h
Lee Enfield Mk III .303 bristish
Abano automatique cal.12

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 11:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 20:51 Sujet du message: Nouveau dans le Match Répondre en citant

Pour le déguainé rapide, y'à qu'un truc à faire, lester ta veste avec des plombs de pèche...

Auteur Message
Sunny
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 21:55 Sujet du message: Nouveau dans le Match Répondre en citant

^^ oui pour ne pas avoir du plomb dans la cervelle il faut l'avoir dans la veste
Une petite photo du SP20

Abano automatique cal.12

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 12:24 Sujet du message: Nouveau dans le Match Répondre en citant

Vous avez trop regardé Les Ripoux les gars ! Wink

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 12:50 Sujet du message: Nouveau dans le Match Répondre en citant

Nicky Larson a écrit:
Vous avez trop regardé Les Ripoux les gars ! Wink

Ben oui, tu crois qu'on les tiens d'où les répliques...

Auteur Message
Sunny
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 22:16 Sujet du message: Nouveau dans le Match Répondre en citant

Alors ce week end deuxieme entrainement avec l'hammerli j'ai pas fait un carton trop mauvais en précision avec 263/300 mais vitesse toujours la catastrophe ^^ 237/300 suis loin d'etre un lucky luke
petite photo du carton precision Petite astuce pour les compétiteurs ou autre boire une biere brune avant de tirer sa evite de trembler pendant une bonne demi heure l'inconvénient je passe pour le poivreau du club avec ma brune a 9h00 du matin (en plus c'est pas bon la brune ^^)

Abano automatique cal.12

Auteur Message
Sirhard
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 11:23 Sujet du message: Nouveau dans le Match Répondre en citant

Ou alors tu as le verre de rouge, ca détend bien.

Left eye dominant
Auteur Message
Sunny
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 22:01 Sujet du message: Nouveau dans le Match Répondre en citant

ayé premiere compétition suis plutot a moitié content ^^ un bon scrore en précision 267/300 par contre vitesse comme prévue la cata j'ai meme fait un 0 ^^ 206/300
total 473 peut faire mieux mais pour un début c'est pas trop mal je trouve  
Abano automatique cal.12

Auteur Message
jeanmarc7340
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 22:37 Sujet du message: Nouveau dans le Match Répondre en citant

Pour info:

La consommation de boissons alcoolisées est formellement interdite, avant et pendant les tirs, que ce soit en entraînement ou en match.
C'est le règlement, du moins en Belgique.  Je ne sais pas pour les autres pays, mais je serais surpris du contraire.
Cependant en Belgique, Pays de la bière s'il en est, nous la consommons après les tirs, mais toujours avec modération!
Vive l'Orv.l que je vous invite à découvrir ou redécouvrir.

Cordiales salutations,
Jean-Marc

Auteur Message
p7m13
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 16:00 Sujet du message: Nouveau dans le Match Répondre en citant

j'ai commencé par m'entrainer en vitesse avec LA MEME cible que la précision et ça m'a pas mal réussi

Avantage lors du match : tu sais que tu vas faire plus facile qu'à l'entraînement et (pour moi) c'est une grosse aide psychique

Pour entrer en haut des tableaux, il faut en précision ne tirer aucun huit sur 30 coups et en passe vitesse limiter les 8 au minimum

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 Sujet du message: Nouveau dans le Match

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le match ou tir de précision, petit ou gros calibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation