Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

stand de tir vaud arme de poing

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand
Auteur Message
Mike45
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:28 Sujet du message: stand de tir vaud arme de poing Répondre en citant

bonsoir je suis a la recherche de stand de tir 25 m dans les environ de morges, yverdon a des prix sympa Laughing

abonnement, etc..

merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 23:02 Sujet du message: stand de tir vaud arme de poing Répondre en citant

Salut,

entre les 2, tu as CTR au Mont S/Lausanne, plusieurs pas de tir de 25, 50 et 100 mètres, le prix de l'abo annuel est de l'ordre de 800 balles si je ne m'abuse, mais il y a une "action" en ce moment, on est en train de "monter" une association "PAT" pour pouvoir prendre un abo collectif qui reviendrait à 425 FrS par année, nous sommes actuellement 7 et il en manque minimum 3, maximum 8 pour lancer le truc, alors si interessé, inscris-toi sur le post dédié du forum.

@+

Auteur Message
Mike45
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 23:30 Sujet du message: stand de tir vaud arme de poing Répondre en citant

ok je serai bien interessé et un ami aussi .  ou es ce que l on s inscrit ?

et 425.- par année s est tout compris (sauf les mun bien sur) ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 00:57 Sujet du message: stand de tir vaud arme de poing Répondre en citant

Mike45 a écrit:
ok je serai bien interessé et un ami aussi .  ou es ce que l on s inscrit ? et 425.- par année s est tout compris (sauf les mun bien sur) ?

Tout compris, sauf les mun et les éventuelles locations d'armes.

Pour l'inscription, c'est plus bas, dans la section "rencontres en rapport avec les armes et le tir", le post est nommé " carte de membre commune chez CTR" (ou un truc du genre).

EDIT :

Voici le lien direct vers le post : http://passion-des-armes.vraiforum.com/t1339-Carte-de-membre-commune-chez-C…

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 Sujet du message: stand de tir vaud arme de poing

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation