Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

je recherche de la mun en .50 AE

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
Mike45
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 23:51 Sujet du message: je recherche de la mun en .50 AE Répondre en citant

j aurai voulu savoir si vous connaissiez des bons plans pour obtenir cette mun pas cher.

des endroits ou acheter , etc..

merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 23:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 00:07 Sujet du message: je recherche de la mun en .50 AE Répondre en citant

Vu ou tu habites, éssayes de voir avec Lagardère, selon son catalogue, il vend de l'INGOLD 50AE à 41 FrS (généralement,  c'est vendu par boites de 20, mais à voir avec lui), je sait que I.M.I fait aussi des cartouches de ce calibre (ce serait quand même un comble qu'ils ne fabriquent pas la munition prévue pour leurs flingues), mais pour un tel calibre, je pense qu'il vaudrait mieux pour toi investir dans une presse de rechargement et faire tes cartouches toi même.

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 11:56 Sujet du message: je recherche de la mun en .50 AE Répondre en citant

jerrylee a écrit:
Vu ou tu habites, éssayes de voir avec Lagardère, selon son catalogue, il vend de l'INGOLD 50AE à 41 FrS

Ou va directement chez le Père Ingold tu auras sûrement un très bon prix! Okay

Auteur Message
Mike45
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 17:21 Sujet du message: je recherche de la mun en .50 AE Répondre en citant

jerrylee a écrit:
Vu ou tu habites, éssayes de voir avec Lagardère, selon son catalogue, il vend de l'INGOLD 50AE à 41 FrS (généralement,  c'est vendu par boites de 20, mais à voir avec lui), je sait que I.M.I fait aussi des cartouches de ce calibre (ce serait quand même un comble qu'ils ne fabriquent pas la munition prévue pour leurs flingues), mais pour un tel calibre, je pense qu'il vaudrait mieux pour toi investir dans une presse de rechargement et faire tes cartouches toi même.
merci mais pour cette presse c est cher ?  difficile a fabriqué ? ... j veux pas non plu que ca me pete a la gueule

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 17:30 Sujet du message: je recherche de la mun en .50 AE Répondre en citant

En commandant sur France, chez Tecmagex par exemple, ce n'est pas très cher, de plus, il existe bon nombre d'ouvrages traitant du sujet et te donnant les dosages de poudre à mettre, c'est un coup assez rapide à prendre.

Auteur Message
Mike45
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 03:22 Sujet du message: je recherche de la mun en .50 AE Répondre en citant

jerrylee a écrit:

merci pour vos réponses

mais j ai vu que les ogives coutent aussi cher que de la mun prete à utilisé : http://tecmagex.com/fr/hornady-50-500-50ae-300g-xtp-hp-x50.html

vous savez ou trouver moin cher ?

Auteur Message
Gun58
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 21:53 Sujet du message: je recherche de la mun en .50 AE Répondre en citant

Salut, un peu tard, mais de retour de chez Dufaux (Granges-Paccot : http://www.freesport.ch/index.php?id=3&L=1), il en a qu'il recharge lui-même. A voir.

Gun58

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 Sujet du message: je recherche de la mun en .50 AE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation