Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

9 mm para précis

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
boomscud
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 23:01 Sujet du message: 9 mm para précis Répondre en citant

Je vais recevoir deux pistolets réputés très précis, l'un de vous pourrit-il me dire quelle est la munition 9 mm para réputée précise.

Merci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 23:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 23:13 Sujet du message: 9 mm para précis Répondre en citant

Le plus simple pour pouvoir te répondre serait déjà de savoir quelles armes tu vas recevoir car si tu prends les P210 et P220 ex-armée, ils ont une plus grande constance avec la munition militaire, sinon, tout dépend du tireur en lui même, perso, quelle que soit l'arme utilisée en 9 Para, j'obtiens de meilleurs résultats avec les Magtech subsoniques 147 Gr., et en cartouches "normales", c'est avec les Fiocchi et PPU (Partizan) 115Gr. que j'arrive le mieux.

Le plus simple pour toi serai quand même de faire des éssais en "live" avec plusieures sortes de munitions une fois que tu auras reçu tes jouets car tout dépend de pleins de facteurs, notament la façon de tenir ton arme.

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:54 Sujet du message: 9 mm para précis Répondre en citant

jerrylee a bien raison.
J'ajouterai que la Fiocchi 115 grains, bien que très agréable au tir et très précise, est insuffisante pour faire reculer les culasses lourdes (CZ 75 SP-01, Beretta 92 FS). Prendre au moins de la 124 grains.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 18:58 Sujet du message: 9 mm para précis Répondre en citant

Salut. Smile

Je te recommande la Geco FMJ 124 grains.
Elle fonctionne à merveille dans un P210 ou un Sphinx.
Pas besoin d'acheter de la munition "match" vu la précision de ces pistolets.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 Sujet du message: 9 mm para précis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation