Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

avis 1911 série 70 9 para

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 20:17 Sujet du message: avis 1911 série 70 9 para Répondre en citant

salut à tous,

ce week end, s'en vont de chez moi :

mon beretta 92f que mon papa récupère,
mon smith et wesson 5906, auquel je ne me suis jamais fait.

mais tous ces départs, ça me fait un petit pincement, et puis..je n'ai plus rien en 9 para !

mon armurier préféré a en ce moment en stock un très joli 1911 en 9 para.

je sais que pour certains, ça peut sembler etre une hérésie que de tirer du 9 para dans LE pistolet qui représente le 45 acp.

Mais il est franchement joli, et puis le 9 para, c'est tout de meme moins cher et plus fréquent à trouver.

quels sont vos avis ?

la précision ?

merci de vos retours

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 20:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 10:14 Sujet du message: avis 1911 série 70 9 para Répondre en citant

Hello Dreier,

Je dirais que si l'arme te plait et qu'il te sera plus facile de la tenir alimentée, faut pas t'arrêter sur des dires comme quoi un 1911 ne peut être qu'en .45acp.

Les 1911 en 9mmP sont vraiment pas mal du tout, cependant si tu comptes faire du carton avec, la (minuscule) visée d'origine sera très vite un problème. Ce n'est pas particulier au modèle en 9mmP, mais bien le point noir sur tous les 1911 pour faire du point. Donc à savoir si tu veux invertir dans un de ces pistolets et ne pas être trop déçu quand tu iras au stand.

Reste la possibilité de faire monter un guidon plus gros avec une hausse fixe qui va bien, cependant ce serait dommage de "défigurer" un serie70. Je l'ai fait sur mon Colt 1991A1, mais c'est déjà une pièce beaucoup plus récente, cependant c'est une vrai machine à faire des points.

Okay

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 22:03 Sujet du message: avis 1911 série 70 9 para Répondre en citant

salut gn'R,

j'en lis de bonnes choses à gauche à droite de ces 45 // 9 para...

il est beau, pas très cher ( il me le fait à 500 euros ) et je me tate grandement.

de surcroit, à part faire un peu de 25 mètres, c'est plus pour faire un peu de cibles basculantes en mouvement, pour un peu moins cher qu'avec mon cz en 40SW.

et puis la gueule des séries 70, j'adore !

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 22:20 Sujet du message: avis 1911 série 70 9 para Répondre en citant

A ce prix faut pas hésiter, surtout si le pistolet est en bon état.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Sunny
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:04 Sujet du message: avis 1911 série 70 9 para Répondre en citant

du moment que tu te fait plaisir il faut foncé des occasions comme sa se prend
Lee Enfield Mk III .303 bristish
Abano automatique cal.12

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 Sujet du message: avis 1911 série 70 9 para

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation