Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

MagTech Clean Range
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
daysleeper
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 07:37 Sujet du message: MagTech Clean Range Répondre en citant

Alors, à ce que j'au pu constater sur les différents lots de MagTech 9B, toutes avaient cette espèce de sucre roux autour de l'amorce et seul mon "mauvais" lot avait des traces de corrosion (le résidu ressemblait un peu à du sulfate de cuivre).

J'ai acheté 10 boites de MagTech Clean Range CR9B (amorces sans plomb et projectile entièrement enrobé, 124gr FMJ) avant-hier. Je vais aller les tester aujourd'hui et je vous tiendrai au courant.

Edit : Lien vers la page de la mun' chez MagTech --> http://www.magtechammunition.com/sitepages/pid103.php?productId=424&ltemplate=details&templateId=14&pageId=103&search=details

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 07:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 16:30 Sujet du message: MagTech Clean Range Répondre en citant

Joli déterrage de post ! Okay

Auteur Message
daysleeper
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 20:04 Sujet du message: MagTech Clean Range Répondre en citant

Le phœnix post renaît de ses cendres  .

Alors, je suis allé tester ces MagTech Clean Range CR9B au stand de Châble-Croix et j'en suis assez déçu. Elles sont vraiment moins pêchues que les Fiocchi et elles sont juste sales. Je m'explique : Les Fiocchi ne te laissent pas une marque sur les doigts, même après une recharge de 30 cartouches, alors que tu as le pouce noir après 15 MagTech. Je n'ai pas vu de différence au niveau de la précision. Leur seul point positif : elles encrassent très peu l'arme, encore moins que les Fiocchi.

En ce qui me concerne, je resterai chez Fiocchi, car elles conviennent aussi bien à mes armes qu'à mes petits doigts tous propres ;-)

Bon w-e !

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 23:31 Sujet du message: MagTech Clean Range Répondre en citant

Les Fiocchi sont connues pour être plus péchues que la plupars de leur homologues aux caractéristiques identiques, maintenant, quand à savoir si c'est mieux du point de vue précision ou pas, c'est une autre histoire, mais perso, il est vrai que je préfère nettement tirer avec des Fiocchi qu'avec le reste des marques existant sur le marché, les seules que j'ai trouvé ces dernières années et qui m'ont totalement emballé les PPU que vendait nounours, malheureusement, il n'en n'à plus et je n'ai pas vu venir assez tôt ma rupture de stock, sans quoi, si j'avait prévu qu'il n'en n'aurait plus, je lui en aurait acheté directement 4 ou 5000.

Auteur Message
daysleeper
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 06:52 Sujet du message: MagTech Clean Range Répondre en citant

jerrylee a écrit:
....je lui en aurait acheté directement 4 ou 5000.

C'est fou la vitesse à laquelle partent ces munitions. Un petit saut en stand, quelques séances de tir alternées avec un peu de social (il y a toujours des personnalités à découvrir dans ces endroits) et ce sont 250 cartouches de grillées.

C'est un peu comme lorsque tu prends ton repas devant le petit écran...tu ne te rends plus compte combien tu manges ;-)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 Sujet du message: MagTech Clean Range

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation