Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Weihrauch - 4x32
Aller à la page: <  1, 2, 3
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 17:40 Sujet du message: Weihrauch - 4x32 Répondre en citant

ça doit être un job passionnant, ça, ouvreur de paquets à la chaîne...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 17:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Staw
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:04 Sujet du message: Weihrauch - 4x32 Répondre en citant

Oui, et à première vue, aucun recours possible.. enfin, c'est le truc qui m'embêterait plus sur une lunette a 200/300euros voir plus quand meme..

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 10:48 Sujet du message: Weihrauch - 4x32 Répondre en citant

Il faut pas que ça soit le truc qui t'embête le plus; c'est stupide et dommage.
Malgré ce dédouenement salé, ces lunettes restent à une fraction du prix des autres.
Si ça te fait si peur que ça, jette un oeil ici: http://www.midwayschweiz.com/

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 11:16 Sujet du message: Weihrauch - 4x32 Répondre en citant

Oui, le risque est infime et les avantages interessants, je prend exemple sur la première commande effectuée avec le Baron, le prix des optiques prises était moins de la moitié que ce que l'on trouve ici, surtout avec le taux de chage hyper avantageux du moment, tout est arrivé entier, tant mieux, mais il est clair qu'il aurait pu y avoir de la casse, c'est le risque, et normalement, tout bon commerçant n'aurait pas répondu "ça s'est cassé à la douane, nous, on y est pour rien" et t'aurai demandé de leur renvoyer le matos et l'aurait remplacé, il y à eu un truc du genre dans la deuxième commande effectuée, il manquait un element qui à été facturé, j'ai envoyé un mail pour leur demander si ils étaient en rupture de stock car je n'avait pas reçu la pièce et elle avait été facturée, ils se sont excusés pour l'oubli et moins d'une semaine plus tard, la pièce manquante était là.

Auteur Message
Staw
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 14:18 Sujet du message: Weihrauch - 4x32 Répondre en citant

Oui, je vais prendre le risque, et on vera bien, car finalement, faut vraiment avoir pas de bol..

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 18:02 Sujet du message: Weihrauch - 4x32 Répondre en citant

Idem pour moi; j'avais demandé un montage pour rail picatinny (19-22), et ils m'ont livré le 11-13 mm.
Je leur ai renvoyé le montage, et une semaine après le montage picatinny était là.
Donc comme je l'ai dit, et comme l'a dit jerrylee, pas que des désavantages !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 Sujet du message: Weihrauch - 4x32

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation