Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Staw] Présentation..
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 09:53 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

Staw a écrit:
Oui, j'ai demandé un PAA pour trois armes (il n'y a que trois cases dispos  ) avec le dossier complet déposé à M. Perret depuis décembre, et j'ai pu le rencontrer pour un entretien suite à un petit coup de piston de M. Dufaux.
J'espère que ca ne tardera plus trop!

Y'à aucun piston la dedans, sur Vaud, c'est prtiquement une procédure normale pour un premier permis.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 09:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:03 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

Si faut du piston y'a qu'à demander... N'importe quel poulet craque devant du Ragusa...

Auteur Message
Staw
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 12:24 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

Quand je dis piston, je me suis sans doute mal exprimé, car c'était plus pour prendre des renseignements sur la société de tir ou il pratique, ainsi que me donner quelques infos bien nécessaires, et on en a profité pour faire l'entretien *obligatoire*..

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 12:22 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

Salut Staw !

Bienvenu par ici !

CTR ! on connais bien !! 

j'y était encore hier soir ... !! 

au plaisir de te relire et de te croiser à CTR !

@+

Auteur Message
Staw
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:27 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

Je suis passé également hier soir!

Au plaisir de te lire également, et de faire ta connaissance!!

Des petites news: j'ai eu ce matin des nouvelles de mes PAA, ca arrive enfin! Okay

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:38 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

ben on a du se croiser alors ...

j'était avec un collège de boulot ... pour lui faire une sorte d'initiation au tir avec plusieurs armes .... à et il a voté NON ... biensur ... 

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 18:31 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

ScorpionSpirit a écrit:
et il a voté NON ... biensur ... 

En parlant de votation et des conneries qu'on peut lire dans la presse, hier, dans la Tribune de Genève, une grosse conne de Vésenaz à écrit pour dire que puisque les tireurs veulent avant tout conserver une tradition, qu'ils n'avaient qu'à prendre des arbalettes et hallebardes, que c'était les armes qui ont servi à maintenir la paix... j'ai écrit pour lui faire une proposition : j'ai dit que les armes à feu étaient une évolution moderne des traditions, mais que si elle m'assurait ne plus jamais utiliser quoi que ce soit de moderne et de vivre comme à l'époque des arbalettes et hallebardes, que je me débarrasserai de toutes mes armes et prendrai des armes de l'époque, on verra si ils publient ça et surtout, j'aimerai voir le gueule de la gonzesse si c'est publié et qu'elle lit ça...

Auteur Message
Staw
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 12:35 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

jerrylee a écrit:
ScorpionSpirit a écrit:
et il a voté NON ... biensur ... 

En parlant de votation et des conneries qu'on peut lire dans la presse, hier, dans la Tribune de Genève, une grosse conne de Vésenaz à écrit pour dire que puisque les tireurs veulent avant tout conserver une tradition, qu'ils n'avaient qu'à prendre des arbalettes et hallebardes, que c'était les armes qui ont servi à maintenir la paix... j'ai écrit pour lui faire une proposition : j'ai dit que les armes à feu étaient une évolution moderne des traditions, mais que si elle m'assurait ne plus jamais utiliser quoi que ce soit de moderne et de vivre comme à l'époque des arbalettes et hallebardes, que je me débarrasserai de toutes mes armes et prendrai des armes de l'époque, on verra si ils publient ça et surtout, j'aimerai voir le gueule de la gonzesse si c'est publié et qu'elle lit ça...

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 13:30 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

bonne réponse !

Auteur Message
Staw
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:37 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

HAPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!

Je viens d'avoir un mail du Sergent M. Traber, mes 3 PAA m'arriveront d'ici max une semaine.... Okay

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 12:07 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

Un PAA est valable pour l'achat de trois armes à feu! Donc si t'as fait trois demandes de PAA tu peux acheter neuf armes à feu! Okay

Auteur Message
Staw
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 12:10 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

En fait, j'en ai deja achetée une (ma cz 22), et je compte acheter les deux autres dans une voir deux autres armureries, donc d'après ce qu'il m'a dit, si c'est pas le même armurier, j'ai besoin d'un autre PAA..

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 12:45 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

peintrof, tu demandes à l'armurier "A" de "céder" l'arme à l'armurier "B" et tu achètes les 2 armes avec 1 seul permis chez l'armurier "B" 

Auteur Message
Staw
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 14:09 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

Merci de l'info... 9 armes d'un coup, ca faut pas si mal quand meme..

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 14:58 Sujet du message: [Staw] Présentation.. Répondre en citant

ph a écrit:
peintrof, tu demandes à l'armurier "A" de "céder" l'arme à l'armurier "B" et tu achètes les 2 armes avec 1 seul permis chez l'armurier "B" 

Ou tu peux regrouper l'armurier A et l'armurier B chez moi (C) et je te rachète le tout à un très bon prix avec un seul PAA... Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 Sujet du message: [Staw] Présentation..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation